“Tres bien”

Restaurant Chiyo
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Petit resto sympa, pas tellement grand, mais bien espacer. Nourriture tres bonne, pour les prix, c'est resonnable

Avis publié : 10 mars 2014

belle cuisine, fraicheur, qualité et prix abordable. cependant beaucoup de bruits , les plats sont apportes rapidement, peu despace pour lintimité, pas de stationnement ni terrasse, les sushis sont excellents quoique dispendieux pour un appetit féroce penser a payer xxxx par personne

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons découvert ce charmant petit resto asiatique/thaïlandais à Valleyfield, près de chez ma mère! La cuisine est exquise, le menu est assez varié et les prix sont bas. Le service était également bien. On peut apporter notre vin! De l'extérieur, le resto semble petit, mais il est spacieux, car il y a de l'espace à l'arrière!

Cela semble une entreprise familiale, alors les heures d'ouverture sont assez restreintes. Ainsi, le resto est fermé le dimanche, ce qui est dommage pour nous comme pour eux, puisqu'ils manquent toutes les occasions payantes (Fête des mères, des pères, Pâques, etc.). De plus, ils sont fermés deux semaines durant l'été (fin juillet/début août) - nous nous sommes cognés le nez à la porte! - et une semaine en hiver aussi à ce qu'on m'a dit!

Malgré ces petits inconvénients, nous avons adoré et nous avons hâte d'y retourner!!!

Avis publié : 4 avril 2013

Tres bon sushi la servieuse sarah est tres gentille elle s'occupe tres bien de nous les prix sont tres bon pour les gens qui trouve ca cher et long aller au inochi vous aller voir ces quoi long

Avis publié : 3 février 2013

La nourriture est très bonne ainsi que le service. Les sushis sont excellents. Restaurant bruillant si on est situé plus vers l'arrière. Besoin de réservation la fin de semaine.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chiyo ont aussi consulté

Salaberry-de-Valleyfield, Québec

Vous connaissez Restaurant Chiyo ?