“à fuir si on a le choix”

Orly Superior Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Martinique
“à fuir si on a le choix”
Avis écrit le 29 août 2012

prix correct, proximité des terminaux orly w et S. Navette gratuite, mais attention après 23h30 plus de navette, ça jette un froid quand son vol est en retard...odeur bizarre et renfermé, pas d'aération dans les chambres ; pire, une personne qui s'est trompé de chambre a pu entrer dans la mienne avec sa carte magnétique ! chambre au stricte minimum du conford...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Grenoble, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel vetuste et mal insonorisé. Attention, j'avais demandé un reveil a 5h du matin, le veilleur de nuit m'a tranquillement appelé à 5h20!!! heureusement que j'avais egalement programé ma télé sinon je ratais mon avion!!! la moquette est vieille et tachée que ce soit dans les couoirs ou dans la chambre. Les draps sont tachés egalement bref ca ne sent pas le propre. Effectivement l'accueil est cordial et le service de navette pour l'aeropot est pratique, il fonctionne toutes les 1/2heures a partir de 4h30 su mat. Il y a une grande piscine municipale a coté qui reste ouverte jusqu'a 22h juste a coté de l'hotel et lil y a 1 grand centre commercial a a peine 5 minutes a pieds pour aller se restaurer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Kourou, Guyane Française
Avis écrit le 4 juillet 2012

C'est mon troisieme sejour dans cet hotel et je suis decue. Les deux precedents se sont tres bien passes. Cette fois-ci une de nos serviette avait des trous... Sinon, le personnel est tres aimable. Le petit dejeuner est moyen (nous sommes arrive vers 9h30). Le service de navette fonctionne bien. Le moin cher parmi les hotels lies avec une navette avec l'aeroport Orly.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Epinal
Avis écrit le 31 mai 2012

Effectivement l'hotel est bien placé à proximité de l'aéroport. l'accueil est cordial. En dehors de cela, le parking est inaccessible le long de la route...Hygiène très limite (draps et couverture sales), insonorisation inexistante on entend la chasse d'eau des voisins, le bruit de l'hotel resto à coté, luminosité toute la nuit dans la chambre car simple rideau. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athis-Mons

Avis écrit le 13 janvier 2012

Le prix de le nuit pour deux personnes est 75 euros. Soit pas excessif mais pas donné non plus, car si la chambre était plus spacieuse que ce que l on pourrait trouver en premier prix la propreté n était pas la. Draps tachés, filtre de douche tout rouillé... Service de navette efficace vers Orly ceci dit.

• Séjour du janvier 2012
paris
Avis écrit le 29 octobre 2011

J'ai de nombreux déplacements professionnels et ne suis jamais tombée sur un hôtel aussi minable. Dès l'arrivée une mauvaise impression. Quasiment pas de places de parking. Parties communes vieillissantes. Chambre petite mais il semblerait qu'il y en ait des plus grandes. Salle de bain minuscule de la largeur de la douche. Douche avec joints moisis, Cloison avec trous et traces de moisissure. Lavabo sans bouchon pour le fermer. 1 mètre pour circuler entre la douche et le lavabo. Chasse aux gros insectes noirs pendant près d'1h30 en pleine nuit !!! Une personne de l'accueil est venue voir et a pris la serviette de bain avec laquelle j'ai écrasé les insectes (sans m'en donner une autre en échange). Ils n'ont pas enlevé les autres insectes que j'ai écrasé sur la moquette. (A déconseiller aux insectophobes...). Drap et taie d'oreiller sales. Après leur avoir montré, ils ont admis que ce n'était pas tolérable et qu'ils le signaleraient. Pas de couette mais drap + couverture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel car nous prenions l'avion tôt le lendemain matin.
La chambre était simple mais très propre et le personnel accueillant.
Nous avons pris le petit déjeuner qui est servi à partir de 5h du matin. Très bien par rapport au prix demandé.
L'hôtel met à disposition de ses clients une navette qui part toutes les demi heures.
Excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Athis-Mons ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 4 sur 6 à Orly
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly

Vous connaissez Orly Superior Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Orly Superior Hotel

Établissement : Orly Superior Hotel
Adresse: 7 rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orly Superior Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orly Superior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Superior Athis-Mons
Orly Superior Hotel Athis-Mons