“Bon rapport qualité prix”

Orly Superior Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Avis publié: 27 septembre 2013

personnel serviable,prix correct,literie en bon état,hôtel propre,emplacement à proximité de l'aéroport vers 6heures j'ai commencé à entendre des avions,pas de climatisation attention par fortes chaleurs,petit déjeuner(7E)correct sans plus,un bon restaurant portugais juste à côté mais beaucoup de monde il est souhaitable de s'y rendre tôt sinon flunch pas trop loin,point fort navette gratuite toutes les 30minutes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orly Superior Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel le 6/09/13 car nous partions très tôt le lendemain (samedi matin) pour Séville de l'aéroport Orly Sud (décollage à 6H10-enregistrement des bagages à partir de 4H10).

Choix de cet hôtel car :
- il se situe à à peine 2 Kms de l'aéroport et le prix de notre chambre double était raisonnable : 53 EUR .
- une navette gratuite était assurée jusque l'aéroport à partir de 4H30 (à cette heure très matinale : il a fallu à peine 10 minutes pour arriver sur les lieux). Un conseil : nous pensons qu'il est plus prudent d'appeler l'hôtel quelques jours avant votre arrivée pour préciser que vous emprunterez la navette "tel jour à telle heure" afin de réserver votre place.

Nous étions dans la chambre 112 : simple mais spacieuse. Propreté des lieux. Grand lit et bonne literie. Calme.
Pour info et si vous n'êtes pas trop pressés par le temps : le petit déjeuner est assuré à partir de 5 heures. Si vous partez plus tôt et que vous ne pouvez pas "démarrer" votre journée sans le "petit café", il y a une machine à l'accueil.

Nous recommandons cet hôtel pour la proximité de l'aéroport, le service de navette assuré et le rapport qualité/prix.

Avis publié: 15 septembre 2013

Petit hôtel sympa en bordure de l'aéroprt d'Orly où une navette vous y conduit et vous en ramène gratuitement. Chambre insonorisée, propre et sympa. Perseonnel très agréable et possibilité d'y laisser votre voiture au parking à prix plus que correct.

Avis publié: 2 septembre 2013

Hotel tres pratique pour une nuit avant ou apres un vol, prix très correct (chambre pour deux a 49€) et petit dejeuner buffet, 7€ par personne.
Navette gratuite vers l'aeroport toute les demi heure.
Suffisement insonorisé
Je recommande :)

Avis publié: 19 août 2013

bonjour mes amis nous avons ete a cette hotel pas chere tres corecte acueil chaleureux bon dejeuner enfin tout a ete super et nous remercions cette hotel car defois certain hotel son vraiement insalubre mais celui la a ete classs nous le conseillons car voila merci mes amis

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2013

Cet hôtel se trouve à Athis-Mons, juste en sortie droite du tunnel des pistes de l’aéroport. Très pratique, propre,prix raisonnable et surtout les navettes incluses vous emmène à l'aérogare Sud ou Ouest mais aussi vous récupère jusqu'à 23h30. le petit déj est à 7€. Une bonne adresse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2013

Hôtel a proximité de l aéroport et qui propose un service de navette gratuit. Hôtel simple, tres calme et chambre assez grande et confortable. Seul inconvénient : j'y ai séjourné a 2 reprises et le personnel n'est pas très agréable. Je le recommande mais uniquement pour un court séjour...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Athis-Mons ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons
N° 4 sur 7 à Orly
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly

Vous connaissez Orly Superior Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Orly Superior Hotel

Adresse: 7 rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Catégorie de prix : 49€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orly Superior Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orly Superior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Superior Athis-Mons
Orly Superior Hotel Athis-Mons