“correct” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Chatenois, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hôtel très propre - dommage qu'il n'y ait pas de chambre "famille". Nos deux enfants ont partagés le même lit et ont bien dormi quand même. Côté petit déjeuner, le strict minimum, jus d'orange très bas de gamme et la serveuse essuie la table avec ses mains..... mais pour une nuit c'est très correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Plan de la Tour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Alors, comment ça se présente ? Plutôt pas mal, je dirais. A savoir que j'y suis allée dans le cadre d'une formation au centre des Guyards (dans l'aviation), et qu'Orly Sup reçoit donc très souvent des gens qui viennent pour cette raison. Pour ceux que cet hôtel intéresse par rapport à la formation, j'ajouterai un paragraphe en bas de mon avis.

Bien, pour commencer, les chambres sont très correctes, petit bureau, télé, salle de bain clean avec tout ce qu'il faut, savon, serviettes, etc, deux ou trois miroirs selon les chambres, lit douillet, bref, rien à dire. Peut-être éventuellement qu'il n'y a pas beaucoup de prises, ou en tout cas, elles sont toutes au même endroit (à 3 dans une chambre, entre les téléphones à charger et les ordis branchés, c'était limite), mais bon, rien de dramatique.

Le service clientèle était super, on pouvait réviser quand on voulait au sous-sol (salle déjeuner avec petit coin salon très lounge, très sympa). Notre formation finissait le mardi soir, et on repartait direct, alors on leur a demandé s'ils pouvaient garder nos bagages quelque part en attendant qu'on revienne le soir pour repartir (techniquement ils pouvaient très bien refuser).

Côté nourriture, je ne connais pas les prix, mais bon, c'est pas du 3 étoiles (écoprix, quelques cannettes, pizzas, pasta box), donc c'est à vous de voir.

Et enfin le cadre : il y a pas loin de l'hôtel ligne de bus, orlyval (mais je n'ai vu aucune fiche horaire ni infos, donc quand j'ai voulu le prendre, ben j'ai préféré le bus), carrefour, et d'autres choses que je n'ai pas visité donc je ne peux pas vous en dire plus. C'est vrai qu'étant juste après Orly, on se trouve en dehors de la zone Paris qui est apparemment mieux desservie.

Formation CCA :
Au niveau du prix, on était 3 dans une chambre triple pour une durée de 8 nuits, ce qui nous a coûté 200€ chacun (25€ la nuit). Mais il est possible que nous ayons bénéficié d'un tarif spécial (notre centre de formation théorique étant Ifaero à Cannes Mandelieu).

Astuce pour la chambre : Préférez les étages, même si l'ascenseur tombe en panne, vous aurez moins de bruit environnant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel situé a seulement quelques centaines de mettre de l’aéroport..pour prendre un avion tôt le matin c'est idéal mais pas pour autre chose.
Navette parfaite ,peu d'attente ,service convenable.
Chambre quelconque,aucune fioriture...moquette qui degagait une odeur forte..literie convenable..salle de bain propre mais exiguë.
Par contre ,le soir ou nous y avons séjourné ,impossibilité d'ouvrir la porte de la chambre (nécessité de faire venir le réceptionniste avec un passe) et ascenseur en panne....pas de chance...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

A son ouverture ce deux étoiles était parfait : idéalement situé à deux pas de l'aéroport, tout était neuf, propre et le rapport qualité prix excellent.

Nouvelle nuit ce 20 octobre 2013 et là désenchantement : il nous a fallu attendre une heure la navette à Orly Ouest ; à l'arrivée, ascenseur en panne et nos chambres au 3e !, pas terrible avec des grosses valises nous partions pour les Antilles. La moquette des chambres aurait besoin d'un rafraîchissement ou d'un bon nettoyage...Quant à la connexion internet très pratique habituellement, elle s'avéra impossible pendant 2 jours sans avoir d'explications...
Victime de son succès ? Cet établissement était réellement parfait pour un stop en transhumance et gagnerait à vite retrouver ses esprits ...et sa constance !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

personnel serviable,prix correct,literie en bon état,hôtel propre,emplacement à proximité de l'aéroport vers 6heures j'ai commencé à entendre des avions,pas de climatisation attention par fortes chaleurs,petit déjeuner(7E)correct sans plus,un bon restaurant portugais juste à côté mais beaucoup de monde il est souhaitable de s'y rendre tôt sinon flunch pas trop loin,point fort navette gratuite toutes les 30minutes.

CAMBRAI
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel le 6/09/13 car nous partions très tôt le lendemain (samedi matin) pour Séville de l'aéroport Orly Sud (décollage à 6H10-enregistrement des bagages à partir de 4H10).

Choix de cet hôtel car :
- il se situe à à peine 2 Kms de l'aéroport et le prix de notre chambre double était raisonnable : 53 EUR .
- une navette gratuite était assurée jusque l'aéroport à partir de 4H30 (à cette heure très matinale : il a fallu à peine 10 minutes pour arriver sur les lieux). Un conseil : nous pensons qu'il est plus prudent d'appeler l'hôtel quelques jours avant votre arrivée pour préciser que vous emprunterez la navette "tel jour à telle heure" afin de réserver votre place.

Nous étions dans la chambre 112 : simple mais spacieuse. Propreté des lieux. Grand lit et bonne literie. Calme.
Pour info et si vous n'êtes pas trop pressés par le temps : le petit déjeuner est assuré à partir de 5 heures. Si vous partez plus tôt et que vous ne pouvez pas "démarrer" votre journée sans le "petit café", il y a une machine à l'accueil.

Nous recommandons cet hôtel pour la proximité de l'aéroport, le service de navette assuré et le rapport qualité/prix.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Petit hôtel sympa en bordure de l'aéroprt d'Orly où une navette vous y conduit et vous en ramène gratuitement. Chambre insonorisée, propre et sympa. Perseonnel très agréable et possibilité d'y laisser votre voiture au parking à prix plus que correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Athis-Mons ou ses environs
Grand Hotel Senia
Grand Hotel Senia
N° 1 sur 6 à Orly
Ibis Paris Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aéroport
N° 3 sur 6 à Orly
3.5 5 étoiles 1 763 avis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons
N° 5 sur 6 à Orly
Howard Hotel Paris- Orly Airport
Howard Hotel Paris- Orly Airport
N° 1 sur 2 à Paray-Vieille-Poste

Vous connaissez Orly Superior Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orly Superior Hotel

Établissement : Orly Superior Hotel
Adresse: 7 rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orly Superior Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Expedia, Agoda, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orly Superior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Superior Athis-Mons
Orly Superior Hotel Athis-Mons