Orly Superior Hotel
92 $US
  • Restaurant
Expedia.com
Hôtel la Rotonde(Athis-Mons)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, pour partir le lendemain à l'aéroport d'Orly. Système de navettes depuis Orly à l'arrivée comme au départ, très apprécié et pratique. En 10mn nous y étions. Très bon hôtel, au goût du jour, jolie chambre et salle de bain. Par contre les chambres sont mal insonorisées, j'entendais le voisin tousser et ronfler comme si j'y étais. Puis les voisins bruyants qui rentrent tard et mettent la TV fort, un peu d'incivisme par dessus...On entend moins les avions que les voisins. donc mauvaise nuit sans trop avoir à redire après l'hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

De retour d'un long voyage nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel=la chambre était sale,puant le tabac froid (je suis asthmatique!!) la moquette sale et tachée.
Hotel qui a besoin d'entretien car façade délabrée!
Seuls avntages=excellent petit déjeuner+navette gratuite de l'aéroport mais chèr pour les prestations!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2014

Points positifs : Hotel proche de l’aéroport d'orly, avec une navette si besoin. Le prix est très acceptable, et les chambres sont assez grandes et modernes. La literie est bonne, et la salle de bain est propre. Petits savon, et shampoing disponible sous forme de sachet. Le centre commercial et à 5, 7 minutes à pieds si besoin avec une cafétéria.
Points négatifs : si vous venez en voiture, attention galère. Pas de parking dédié à l’hôtel, il faut utiliser celui du Kyriad à coté. Et la commence la recherche, car compliqué d'y trouver une place.
sauf si vous arriver tôt.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux, très bon service et cela change des hôtels sans âme. La situation est parfaite pour ceux qui prennent l'avion à Orly. Une rampe d'accès a l'hôtel pour éviter de porter ses valises. Le wifi est gratuit même dans les chambres. Tout cela pour un prix extrêmement compétitif ! L'avis aurait donc été excellent si nous n'avions pas constaté que la propreté laissait à désirer dans notre chambre. Vieux mégot et emballage de fromage dans un coin de la chambre qui trainent.. Dommage, le reste de la chambre et la salle de bain sont ok mais cela nous a bien refroidi. Pas forcément révélateur de l'ensemble des chambres.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 29 janvier 2014

A proximité de l'aéroport, cet hôtel confortable est un bon point de chute pour passer une nuit au calme avant un départ pour un long voyage.
Accueil sympathique, petit déjeuner correct et possibilité de se restaurer dans un restaurant portugais qui jouxte cet établissement.
Des navettes assurent la liaison hôtel-aéroport.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple