“hôtel d'aéroport”

Orly Superior Hotel
N° 2 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Avis publié : 19 juin 2014

Belle structure : ascenseur, chambre confortable, bon WIFI, salle de bain spacieuse et bien équipée, petit déjeuner correct, navette avec l'aéroport efficace.
Mais insonorisation insuffisante : couloir, autre chambre, parking, bruits de canalisation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 avril 2014

Sans etre luxueux, l'hotel est confortable, la chambre propre, les serviettes abondantes. Un gros bon point pour le personnel, tres aimable et serviable. L'isolation phonique est bien faite, la fenetre fermée on entend pas les avions.

Astuce pour la chambre : Il y a un tres bon restaurant au pied de l'hotel le Pedra Alta, mais il est sage de reserver, pl...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Bon hôtel en attendant un avion, bonne literie, chambre relativement spacieuse.
Possibilité de parking à côté de l’hôtel.
Navette gratuite jusqu'à l'aéroport, tout proche.
Idéalement situé.
Deux restaurants sont à proximité immédiate

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé près de l'aéroport , navette gratuite à l' arrivée comme au départ, hyper pratique, accueil sympathique, chambre propre, très bonne literie, bon petit déjeuner...
Rien à dire, que du positif!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Cet hôtel est parfait pour sa proximité avec l'aéroport d'Orly.... mais il ne faut pas demander à ce type d'établissement luxe et service. Le principe de navette est très bien fait, aucun risque de rater un avion à 6h du matin, la réception s'occupe de vous véhiculer dans les temps, le reste est moyen, mais tellement peu important...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, pour partir le lendemain à l'aéroport d'Orly. Système de navettes depuis Orly à l'arrivée comme au départ, très apprécié et pratique. En 10mn nous y étions. Très bon hôtel, au goût du jour, jolie chambre et salle de bain. Par contre les chambres sont mal insonorisées, j'entendais le voisin tousser et ronfler comme si j'y étais. Puis les voisins bruyants qui rentrent tard et mettent la TV fort, un peu d'incivisme par dessus...On entend moins les avions que les voisins. donc mauvaise nuit sans trop avoir à redire après l'hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

De retour d'un long voyage nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel=la chambre était sale,puant le tabac froid (je suis asthmatique!!) la moquette sale et tachée.
Hotel qui a besoin d'entretien car façade délabrée!
Seuls avntages=excellent petit déjeuner+navette gratuite de l'aéroport mais chèr pour les prestations!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Athis-Mons ou ses environs
À 1,7 km
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
À 0 km
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons
hotelF1 Rungis Orly
N° 10 sur 12 à Rungis
À 4,4 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis

Vous connaissez Orly Superior Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Orly Superior Hotel

Adresse: 7 rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Catégorie de prix : 47€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Orly Superior Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orly Superior Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orly Superior Athis-Mons
Orly Superior Hotel Athis-Mons