“Repas pantagruéliques”

Options : Ouvert tard, Réservations
IDF
“Repas pantagruéliques”
Avis écrit le 9 mai 2012

La Pedra Alta est un restaurant portugais de fruits de mer et de viande.
Sa particularité est de servir des parts ENORMES. Côtes de boeuf de 700g, casseroles de moules de 1,800 Kg, gigantesques plateaux de fruits de mer chauds ou froids, brochettes (ou plutôt épées...).
Vous pouvez sans arrière pensée pendre un plat pour 2, alors que vous êtes 3 à table. Ca ne choquera pas les serveurs.
Ici, vous pouvez tout partager (y compris les verres de bière de 1l), demander un plat pour 1 personne et 2 assiettes. Il est même normal d'emporter les restes.
Si par hasard vous avez vu un peu petit, vous pourrez recommander sans difficulté.

La rançon du succès est que le restaurant est tout le temps plein (le soir). Je conseille donc de venir tôt (vers 19h-19h15), ou le samedi ou dimanche vers 12h-12h30. Après, c'est distribution de tickets et patience. Par ailleurs, le parking est plutôt petit, trop en tous cas, vu la fréquentation. Il n'est pas possible de réserver.
De plus, les deux salles sont vraiment bruyantes.

Je conseille vraiment se restaurant. Avant de commander, regardez autour de vous pour vous rendre compte de la taille des plats.

• Visité en mai 2012

Fresnes, France
“Delicieux, copieux, familiale”
Avis écrit le 28 avril 2012

Tres bonne chaine de restaurant. Nous nous sommes regalés aussi bien en fruits de mer qu'en viande. Les portions sont gigantesques et les prix plus qu'abordables !
Le seul bémol réside dans l'attente, le manque de place de parking et le bruit dans la salle.
Mais le restaurant est victime de son succès et tout ça est trés vite oublié quand les plats s'empilent sur la table. Je recommande vivement !

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté PEDRA ALTA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Pontault Combault, Seine-et-Marne

Paris, Île-de-France
Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine

Thiais, Val-de-Marne
Aubervilliers, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez PEDRA ALTA ?