“Très très.bon!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur PEDRA ALTA

PEDRA ALTA
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Athis-Mons
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Metz, France
“Très très.bon!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Repas très.copieux,vraiment un bon restaurant,produits.frais.ne pas.manger une dizaine.d'heure avant!à coté de.l'hotel.kyriad,pas loin de laeropirt de.orly

Chalon-sur-Saône, France
“Très copieux, bruyant,”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai découvert ce restaurant lors de ma nuit a l'hôtel kyriad, je n'ai donc pas eu la contrainte du parking mais en effet on constate le manque de parking pour le restaurant. Notre service a été malheureusement déplorable, nous avons même cru a certains moment que la serveuse se foutait de nous, nous avons du réclamer a plusieurs reprises le vin car personne pour nous amener notre commande. Concernant la nourriture c'est relativement copieux et variés, plutôt bon, ce fut un repas très rentable étant donné la quantité de nourriture. Cependant la carte pas évidente à comprendre les prix sont au kilos! (Pas tous) C'est assez effrayant on voit les prix avoisiner la cinquantaine voire centaine d'euros. Étrange également une carte sans dessert.

• Visité en juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lamotte-Beuvron, France
“inimaginable, copieux, bon... mais un peu bruyant ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nos avons visité cet établissement cette semaine. Première surprise pas de réservation ... mais quand on découvre le resto on comprend pourquoi : un vrai usine (sans forcément le sentiment négatif).
Un resto qui ne désemplit pas jusqu'à 23h30 et plus (cela explique aussi la fraicheur des aliments)
des plats où il y a enfin à manger et avec de bonnes choses : produits de mer très frais, cuisiné simplement mais efficacement
bémol sur le parking où on est obligé de "jeter" sa voiture en vrac pour aller manger car l'espace est limité
Pas déçu de cette adresse qu'un ami d'alger m'avait donné ...

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Pierrefitte-sur-Seine, France
“pour les bons mangeurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

super restaurant avec une cuisine portugaise comme au Portugal avec des plats copieux et très bon... vous en avez largement pour votre argent
service impeccable
point négatif mais c'est dû au succès du restaurant : attente avant d'avoir une table mais ça vaut l'attente je vous assures

• Visité en octobre 2012
Genève, Suisse
“Merci les portugais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Restaurant specialisé dans les fruits de mer le pedra alta est vraiment différent les portions sont colossal,les produits frais,de très bonne qualité,jamais d'indigestion bref je ne vais argumenté longtemps,allez y foncez!!!

Les point fort:

La quantité !!!
La qualité
les saveurs

Les points faibles:

La fréquentation,évité les heures de pointe,au risque de devoir patienter pour avoir une table
La note qui s'envole vite

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté PEDRA ALTA ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Pontault Combault, Seine-et-Marne

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez PEDRA ALTA ?