“le top !!!”

Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Athis-Mons
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 décembre 2013

Très bon restaurant à partager entre amis. S'y prendre tôt le week-end pour avoir une table à l'ouverture mais en semaine pas trop d'attente. Les plats sont gargantuesques....

Avis publié : 15 décembre 2013

J'y suis allée avec mon ami le jour de mon anniversaire car pas mal de personnes nous l'ont conseillé. Il faut y aller tôt car ils ne prennent pas de réservation. Il y a très peu de place de parking car il y a 2 hôtels et le restaurant qui se les partage...

Une fois à l'intérieur, l'accueil est très bon. En voyant la carte, je trouve que les prix sont un peu élevés mais en voyant les plats très copieux arriver sur les tables voisines, je me dit que c'est justifié. Je n'ai pas osé prendre les fruits de mer car pour un soir, je n'aurais pas pu en manger la moitié. J'ai donc commandé une brochette de fruits de mer, avec du riz et une petite purée. C'était très bon, mais après ça, plus de place pour le dessert.

Si vous passer dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçu...

Avis publié : 28 novembre 2013

Je suis arrivé par hasard dans ce restaurant car j'avais un avion à prendre le matin et j'ai préféré dormir à Orly plutôt qu'à Paris. Le repas a été excellent cependant une petite attente avant d'avoir une place, car le restaurant était bondé mais, une fois assis, le service a été assez rapide en considération de la dimension des salles et du nombre de clients. En supposant une attente plus longue qu'en réalité pour être servi j'ai commandé d'emblée tout le repas . Paradoxalement cela a été presque un erreur (à pas trop regretter quand même) car les portions sont pantagruéliques et j'ai presque eu du mal à les terminer, mais la gourmandise a pris le dessus sur la raison !!!! Seul petit hic ,mais il est le prix à payer pour le succès, une salle un peu bruyante mais la variété et la qualité des mets proposés vous feront vite oublier ces petits désagréments

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Ici pas de demie-mesure, tout est gros et grand ! C'est le rapport qualité prix qui fait la différence, car au final il faut compter une quarantaine d'euros par personnes, pour une bonne (mais pas excellente!) qualité.
Accompagnements simples mais bons.

Avis publié : 12 novembre 2013

des plats très copieux !!!!!allez y vers 19h30 car il y a beaucoup de monde et pas de réservations
un plateau de fruits de mer cuits super; servi avec un riz aux fruits de mer et des frites allumettes succulentes
impossible de finir le plat
un vrai régal
hôtel kyriad juste à coté ,une belle étape au départ d Orly
pour un depart ou un retour de vacances!!!!

Les voyageurs ayant consulté PEDRA ALTA ont aussi consulté

Pontault Combault, Seine-et-Marne

Thiais, Val-de-Marne

Boulogne-Billancourt, Hauts-de-Seine
Paris, Île-de-France

Vous connaissez PEDRA ALTA ?