“Bon mais trop cher et bruyant”
Avis sur PEDRA ALTA

PEDRA ALTA
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Athis-Mons
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

La nourriture est super bonne mais on se croirait à la cantine. C'est vraiment trop bruyant. Les prix sont trop élevés et le service est médiocre le personnel antipathique. Bref je recommande pas. et c'est vraiment dommage car on y a bien mangé.

Avis publié : 31 juillet 2014

produit de qualité, service dépaysant , décor splendide, à découvrir mais réserver au bon mangeur au vu des quantités proposés. super restos

Avis publié : 15 juillet 2014

Pas mal, très copieux et simple, pas de cuisine élaborée mais très bon quand même, grande salle quelque peu bruyante vu le monde. Il faut arriver au minimum 30 minutes avant l'ouverture si vous ne voulez pas patienter pendant 1 heure voir 2. Pas déception mais pas de surprise non plus.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous sommes aller à 8 pas mal de monde pas de réservations des gens ont attendu 2 avant de s'installer ... plat très copieux on y mange pas mal seul bémol les serveurs et serveuses ne parlent pas bien français ... on est bien reçu on paye pas cher mais arrivez avant 18h30 sinon c'est la queue assurée ...

Avis publié : 17 juin 2014

plats très copieux mais pas élaborés pour deux sous, salle tenant plus du réfectoire que du restaurant, du bruit, du bruit et du bruit...Bref à ne fréquenter que si vous avez la flemme de vous faire à manger !

Les voyageurs ayant consulté PEDRA ALTA ont aussi consulté

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez PEDRA ALTA ?