“Bon mais mal insonorisé”

Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Avis publié : 17 février 2012

Hôtel bien situé si vous passez la nuit en vue d'une correspondance de vol. Il est également proche du centre commercial et d un arrêt de bus, le 285 vous permettant de rejoindre le métro. La chambre est propre et relativement bien équipée. Nous avons beaucoup apprécié le service de navette très efficace. Gros point  noir, l'insonorisation des chambres, nous étions à côté du restaurant et impossible de fermer l'œil avant minuit, bruits de lave vaisselle etc. Cela est du au fait que l'immeuble en lui même n'est plus de toute première jeunesse. Nous avons néanmoins apprécié le wifi gratuit.

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 8 février 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Propre, chambre spacieuse, salle de bain bien équipée, calme, personnel très agréable, petit déjeuner correct. Nous n'avons pas utilisé le restaurant car arrivée tardive.
Très bien pour un transit aller ou retour vers Orly, de plus la navette est gratuite. Il y a une navette toutes les 20 minutes. Entre 7h. et 9h. prévoir un départ au moins 30 minutes avant car il y a du monde. Trajet en navette environ 10 minutes.
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2012

Nous y avons séjourné au retour d'un voyage au Sénégal. Il faut téléphoner après récupération des bagages pour commander la navette gratuite, il était 22h30, nous avons attendu 15 minutes env, ce qui reste raisonnable.
En réservant et payant à l'avance, ni échangebla ni remboursable, nous avons trouvé cet hôtel 3 * à 68 EUR, petit déj non compris 17 EUR pour deux.
L'hôtel a été rénové, il est à 15 min environ de l'aéroport. Un centre commercial se trouve à 5 min à pied, un excellent resto portugais est contigu à l'hôtel.
Globalement très satisfaisant

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel d'aéroport mais l'hôtel manque d'entretien général. Les chambres semblent avoir été rafraichies, mais malgré le mobilier neuf, l'ensemble fait plutôt vieillot notamment dans les parties communes.
Mais bon c'est un hôtel d'aéroport dans lequel on passera rarement plus d'une nuit et qui offre des tarifs plutôt intéressants... Service à thé dans les chambres.

Bien sûr service gratuit de navette vers l'aéroport.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 23 décembre 2011

Cet hôtel est à 5 minutes de l'aéroport grâce à la navette gratuite de l'hôtel. Les chambres ont été restaurées récemment. L'insonorisation est excellente et le personnel aimable. Magazines, thé, café et biscuits disponibles dans la chambre. Arrêt de bus pour Paris à proximité. Centre commercial très proche

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Je confirme les bonnes impressions dejà notés par les voyageurs
A la recherche d'un hotel nous permettant d'etre proche de l'aeroport pour un départ matinal, j'ai réservé ce Kyriad, comptant avant tout trouver une chambre propre, moderne.
Nous n'avons pas été deçus, pour 92 € les prestations se révèlent correctes, la literie est confortable, la chambre est propre, on apprécie de pouvoir se faire une boisson chaude en chambre.
Le service du petit déjeuner est très bien, produits frais de qualité, personnel agréable et efficace.
Hall d'acceuil confortable, meme si il a besoin d'un rafraichissement, à noter un distributeur de produits de toilettes pour les oublis . Personnel travaillant dans la bonne humeur et à l'écoute.
Seul bémol, l'accès à l'hotel, la rocade est souvent fermée la nuit pour entretien, donc vous etes obligés de faire un détour de 1/2 heures (taxi tarif nuit).
Navette très pratique, meme si il faut prévoir le temps de 2 rotations pour éviter le matin la course dans l'aéroport.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2011

L'hôtel a été rénové. insonorisation parfaite. Situé à 5 minutes de l'aéroport, une navette assure le transfert gratuitement; centre commercial a proximité. Arrêt de bus pour Paris à " minutes à pied. Un très bon restaurant de poissons et fruits de mer jouxte l'hotel. Et le personnel est accueillant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Athis-Mons ou ses environs
À 1,8 km
Grand Hotel Senia
N° 2 sur 6 à Orly
À 4,4 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 2 km
Novotel Paris Coeur d'Orly Airport

Vous connaissez Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons

Adresse: 5 rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Catégorie de prix : 57€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons Athis-Mons