“Calme et bien situé”

Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Avis publié : 2 septembre 2012

L'hotel est trés proche de l'aéroport d'Orly. Une navette (gratuite) permet la desserte des terminaux Ouest et Sud en quelques minutes seulement.
Les chambres propres et confortables permettent de se reposer.
Enfin le petit déjeuner buffet est varié.
Une bonne étape dans un voyage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2012

Hôtel très bien situé proche de l'aéroport avec un service de navette très appréciable. Chambre très propre, très pratique avec climatisation.Décoration très correct. Bonne literie et salle de bain très propre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012 par mobile

Hotel entièrement rénové chambres très propre idéalement situé à moins de deux minute en navette de Orly. Le petit déj est juste parfait le personnel sympas on devait avoir notre chambre à partir de midi et nous sommes arrivé à 10 h et nous avons eu une chambre donc après un voyage de 8 h c juste parfait ......

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 25 juin 2012

L'hôtel est très calme avec une double porte qui masque les bruits du couloir il fallait y penser.Sinon très propre avec une pizzeria à côté et un système de navette toutes les 20 minutes,une déco design.Rien à redire sur la prestation.La salle de douche est correcte,fonctionelle.Le Check-in se fait rapidement.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Je recommande cet hôtel / excellent rapport qualité/prix
chambres propres et soignées
navettes pour l'aéroport toutes les 20 minutes (en prevoir une d'avance aux heures de fortes affluences entre 7h et 10h)
Possibilité de se faire livrer pizza ou restauration chinoise en chambre (carte en chambre) et prix interessants l'hôtel a des accord avec des prestataires externes.
Allez y sans aucun soucis

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons été très bien reçu. Les chambres sont propre. D'un point de vue qualité prix, cet hôtel est super. Il est proche de l'aéroport et l'hôtel propose une navette gratuite mais attention aux horaires! Pour ceux qui doivent se rendre à l'aéroport dans la nuit, vous pouvez demander à l'hôtel de vous réserver un taxi (compter une vingtaine d'euros).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2012

Hôtel bien situé si vous passez la nuit en vue d'une correspondance de vol. Il est également proche du centre commercial et d un arrêt de bus, le 285 vous permettant de rejoindre le métro. La chambre est propre et relativement bien équipée. Nous avons beaucoup apprécié le service de navette très efficace. Gros point  noir, l'insonorisation des chambres, nous étions à côté du restaurant et impossible de fermer l'œil avant minuit, bruits de lave vaisselle etc. Cela est du au fait que l'immeuble en lui même n'est plus de toute première jeunesse. Nous avons néanmoins apprécié le wifi gratuit.

• Séjour en : février 2012
Voir également ces hébergements à Athis-Mons ou ses environs
À 1,8 km
Orly Superior Hotel
N° 2 sur 3 à Athis-Mons
À 4,4 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 0,3 km
Howard Hotel Paris- Orly Airport
Howard Hotel Paris- Orly Airport
N° 1 sur 2 à Paray-Vieille-Poste

Vous connaissez Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons

Adresse: 5 rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Catégorie de prix : 57€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons Athis-Mons