“Très bon rapport qualité-prix”

Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Avis publié : 17 décembre 2012

Bien situé à coté de l'aéroport, navette efficace et gratuite! Chambre confortable. Le grand plus: la bouilloire électrique avec café et thé offerts! Personnel du soir très expéditif, mais détail vite oublié par la gentillesse des filles du matin. Pas loin de l'arrêt de bus pour aller à Paris! Mon mari et moi sommes devenus fidèles à la chaîne Kyriad! Prix acceptables, chambre propre et confortable! Que demander d'autres?!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2012

Hôtel offrant un très bon rapport qualité prix. La double porte de la chambre isole bien du bruit du couloir. Le gros gros problème de cet hôtel, c'est le parking. Il est commun avec un restaurant qui est complet de 19h à tard...du coup si vous arrivez un peu tard, bon bon courage pour trouver une place....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2012

Accueil sympathique Chambres confortables.Restaurant avec cuisine portuguaise copieuse juste à côté.Petit déjeuner dès 5h avec buffet complet.Navette toutes les 20 minutes.Idéal pour une escale .En revanche si l'on vient avec sa voiture un peu juste sur les places de parking.
Tarifs OK et en rapport avec le confort.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2012

Un accueil très sympathique, des chambres très propres et un personnel très agréable. De mon arrivée au petit déjeuner -très copieux- je n'ai que des compliments et pourtant des hôtels j'en connais beaucoup mais là le personnel est vraiment à la hauteur. Proche d'Orly, très silencieux, navette à l'heure.
Un restaurant est attenant et draine une foule incroyable. Si vous êtes patient...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2012

Bien sûr, le Kyriad Orly n'est pas un hôtel pour visiter la capitale car vous seriez loin du centre de Paris et l'accès n'est pas des plus faciles...
Par contre, si vous devez passer une ou plusieurs nuits à Athis-Mons, je ne peux que conseiller cet hôtel. En effet, la décoration vient juste d'être refaite et l'hôtel est vraiment des plus agréables. Une décoration moderne, une literie de qualité, des sanitaires très propres, un accueil très sympa (boissons chaudes, petits gâteaux...), un petit-déjeuner buffet des plus garnis (salé et sucré, jus d'oranges frais ..), un service de navette à partir de l'aéroport ... que demander de plus. Ah si ... le prix, il me semble des plus corrects pour la région parisienne, de l'ordre de 75 €.
Attention, il sera parfois complet et là vous serez plutôt en galère pour trouver un autre hôtel du même rapport qualité-prix à proximité... Bon courage.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2012

On m'a volé l'argent de mes vacances dans ma chambre lors du dîner au restaurant en bas de l'hôtel. Deux hommes ont pénétré dans ma chambre, peut-être avec un passe-partout appartenant à un membre du personnel. Malgré des courriers et des mails, pas de réponse à ce jour. Effectivement il y a beaucoup d'avantages à réserver cet hôtel mais si au final on vous pique votre argent avant les vacances, il n'y a plus aucun avantage !

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2012

L'hotel est trés proche de l'aéroport d'Orly. Une navette (gratuite) permet la desserte des terminaux Ouest et Sud en quelques minutes seulement.
Les chambres propres et confortables permettent de se reposer.
Enfin le petit déjeuner buffet est varié.
Une bonne étape dans un voyage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Athis-Mons ou ses environs
À 1,8 km
Orly Superior Hotel
N° 2 sur 3 à Athis-Mons
À 4,4 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 0,3 km
Howard Hotel Paris- Orly Airport
Howard Hotel Paris- Orly Airport
N° 1 sur 2 à Paray-Vieille-Poste

Vous connaissez Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons

Adresse: 5 rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Catégorie de prix : 58€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons Athis-Mons