“Très bon rapport qualité prix!”

Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Hôtel au prix très raisonnable au vu de la chambre très sympa calme et très propre. Sa proximité de l aéroport est la raison pour laquelle nous l avons choisi. La bonne surprise c est la navette qui vient nous récupérer a l aéroport pour nous emmener a l hôtel sur un simple coup de fil. Top! Super literie! Un petit coin pour les boissons chaudes:-)... Bref un hôtel sympa proche aéroport a un tarif très correct.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 9 août 2013

très bon compromis, très bien placé, navette personnalisé quand on vient de Orly sud, service parfait, chambre très bien, et calme, a coté un super restaurant de portugais
très bon conseil de la navette pour aller a Paris par bus et métro
dommage que le système de fidélité de louvre hotel ai changé en mal, mais ce n'est pas la faute de ce KYRIAD, car moi, je couche 4 nuits par semaine dehors et j ai changé d’enseigne
a bon entendeur

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel avant notre départ en vacances puisque nous devions être à 4h40 le lendemain matin à Orly. En réservant cet hôtel, nous avions trouvé le prix pas trop élevé concernant la distance avec l'aéroport et le service de navette gratuite pratique! Seulement au moment où j'ai reçu mon bulletin de réservation, j'ai vu que le service de navette ne démarrait qu'à 5h du matin donc il fallait que je réserve mon taxi la veille du départ à la réception. La chambre était propre et spacieuse pour une nuit, le lit bébé avait été installé pour notre fille de moins de 2 ans par contre il n'était pas très sécurisant puisque qu'il était remonté au dernier niveau (ma fille pouvait passer par dessus sans aucun effort). Il faut se dire que le seul restaurant de l’hôtel est "Predro Alta", un restaurant portugais de bonne qualité mais dans celui-ci, le personnel est un peu bizarre et pas très accueillant (peut être dû au passage de touristes...). Enfin, le service de taxi fonctionne bien mais attention si vous comptez aller à Orly en dehors des services de navette, le prix sera élevé : 25€ pour 1.5km!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

En couple depuis 18 ans, nous avons voyagé abondamment un peu partout dans le monde et, depuis 3 ans, faisons confiance aux commentaires fournis sur Tripadvisor pour choisir nos hébergements. Et nous avons toujours fourni de généreux commentaires jusqu'à aujourd'hui.
Cette fois en transit à Paris entre notre voyage Pays baltes-Russie et notre retour au Canada, nous n'avions pas vraiment le choix de rester près de l'aéroport d'Orly pour les quelques heures d'arrêt.
Le Kyriad Athis Mons nous semblait le moins pire choix.
Mais le service fut épouvantable (mais qu'est-ce que vous faites ici? après une réservation de plus de 6 mois!!!), la chambre petite et désuète avec une mauvaise odeur persistante, et nous n'avons même pas osé pénétrer dans le restaurant tellement il était repoussant.
À proscrire!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avions besoin d’un hôtel pas trop cher avant de faire notre grand voyage et vraiment l’hôtel est vraiment très pratique : navette gratuite dès 5h du mat et le soir jusqu’après 23h….( d’orly ouest ou sud ) les chambres sont très propres et fonctionnelles, très bonne literie, le personnel est serviable….seul bémol : le restau d’à côté qui draine énormément de monde : si possible, demandez une chambre de l’autre côté ( moins de bruit) même si la vue est quelconque….mais pour le transit ce n’est pas important…..possibilité d’un en cas ( pâtes, boisson, yaourth : 8€ )…..si vous ne prenez pas de petit dej le matin : bouilloire avec café ou thé à dispo dans la chambre….réservez la chambre à l’avance vous paierez moins cher ( 58€ au lieu de 69€ )

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avant de passer le week-end sur Paris parce que notre vol arrivait à 22h30.
La navette gratuite est rapide, la chambre est correcte, rien d'extraordinaire mais juste ce qu'il faut. Le petit déjeuner est extra, très bon buffet.
C'est un peu long pour rejoindre Paris en transport en commun mais on ne peut pas tout avoir.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

A chaque escale à Orly avant long courrier nous passons la nuit dans cet hotel. Chambre propore et confortable, S.de.Bains et WC séparé, magazine, TV. Personnel aimable et à 15 minutes d'Orly avec navette gratuite. Poss de faire un café dans la chambre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Athis-Mons ou ses environs
À 1,8 km
Orly Superior Hotel
N° 2 sur 3 à Athis-Mons
À 4,4 km
Best Western Plus Paris Orly Airport
Best Western Plus Paris Orly Air...
N° 2 sur 12 à Rungis
À 2,8 km
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly

Vous connaissez Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons

Adresse: 5 rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Catégorie de prix : 60€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons Athis-Mons