“Pratique et accueillant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Martinique
“Pratique et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai particulièrement apprécié la disponibilitė et l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel. Effectivement pour Orly il vaut mieux prévoir une navette d'avance mais vous en êtes informé dès votre arrivée, pas de mauvaise surprise! La proximité d'un centre aquatique, à environ 100m, proposant un espace bien être avec sauna et hammam est incontestablement un plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Proche de l aéroport, le plus la navette gratuite des 5h du matin qui vous y conduit, le moins faut pas être nombreux car très peu de places Max 8-9 personnes, prévoir une navette d avance.
Chambre propre, thé à disposition même s'il n y avait qu un seul gobelet alors que c était une chambre pour deux personnes. Bien isolé, demander une chambre éloignée du restaurent.
Prix raisonnable sur internet. Personnel accueillant.

• Séjour du août 2013
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Prix raisonnable. Literie excellente. Très bon accueil. 59 euros/nuit. C'est propre, c'est confortable. Bon petit déjeuner, frais et varié. La navette vous amène à l'aéroport. Tout est parfait. Attention, il n'y a pas de restaurant dans cet hôtel mais il y a un restaurant portugais en bas qui est un peu blindé parce que c'est le seul endroit pour manger mais il est on y mange très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Balme de Sillingy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Un hôtel idéalement situé par rapport à l'aéroport d'Orly. (moins de 10 min) pour un rapport qualité prix exceptionnel (70€ la nuit)
Ne pas se fier à l'apparence extérieure vétuste, les chambres sont refaites à neufs et le personnel accueillant.
La literie est de qualité.
La taille des chambre mériterait un écran TV un peu plus grand.
Le buffet petit-déjeune est correct.
Un bémol : le parking qui, même si il est grand, est "squatté" par le restaurant d'à coté jusque tard le soir.
A noter la proximité immédiate avec la base nautique.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté base nautique pour le bruit des moteurs de filtration de l'espace acqua...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hôtel au prix très raisonnable au vu de la chambre très sympa calme et très propre. Sa proximité de l aéroport est la raison pour laquelle nous l avons choisi. La bonne surprise c est la navette qui vient nous récupérer a l aéroport pour nous emmener a l hôtel sur un simple coup de fil. Top! Super literie! Un petit coin pour les boissons chaudes:-)... Bref un hôtel sympa proche aéroport a un tarif très correct.

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

très bon compromis, très bien placé, navette personnalisé quand on vient de Orly sud, service parfait, chambre très bien, et calme, a coté un super restaurant de portugais
très bon conseil de la navette pour aller a Paris par bus et métro
dommage que le système de fidélité de louvre hotel ai changé en mal, mais ce n'est pas la faute de ce KYRIAD, car moi, je couche 4 nuits par semaine dehors et j ai changé d’enseigne
a bon entendeur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plaisir, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel avant notre départ en vacances puisque nous devions être à 4h40 le lendemain matin à Orly. En réservant cet hôtel, nous avions trouvé le prix pas trop élevé concernant la distance avec l'aéroport et le service de navette gratuite pratique! Seulement au moment où j'ai reçu mon bulletin de réservation, j'ai vu que le service de navette ne démarrait qu'à 5h du matin donc il fallait que je réserve mon taxi la veille du départ à la réception. La chambre était propre et spacieuse pour une nuit, le lit bébé avait été installé pour notre fille de moins de 2 ans par contre il n'était pas très sécurisant puisque qu'il était remonté au dernier niveau (ma fille pouvait passer par dessus sans aucun effort). Il faut se dire que le seul restaurant de l’hôtel est "Predro Alta", un restaurant portugais de bonne qualité mais dans celui-ci, le personnel est un peu bizarre et pas très accueillant (peut être dû au passage de touristes...). Enfin, le service de taxi fonctionne bien mais attention si vous comptez aller à Orly en dehors des services de navette, le prix sera élevé : 25€ pour 1.5km!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Athis-Mons ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
N° 2 sur 6 à Orly
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly

Vous connaissez Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons

Établissement : Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Adresse: 5 rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons Athis-Mons