Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
49 $US
Hôtel la Rotonde(Athis-Mons)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 décembre 2013

je ne peux répéter que ce qui a été dit: la navette a été l'élement déterminant pour cet hotel. On les a appelé à notre arrivée et 10 mn plus tard, la navette venait nous chercher devant l'aéroport Orly Ouest. €nsuite, en 3 mn on a rejoint l'hôtel.
La chambre est très propre, avec plateau de courtoisie, bref ce qu'offre un 3 étoiles. Le personnel est très agréable, que ce soit le chauffeur de la navette que l'hôtesse que le night!!!
Le petit-déjeuner est très complet: chaud froid, sucré, salé: oeufs brouillés, bacon.... tout ce qu'il faut! UN bon resto se situe(du monde tout le temps et non stop apparemment(jusqu a 23h) à côté et centre commercial à 1km.
A coup sûr, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : la réservation par le site peut vous donner 10 euros de réduc.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Je recommande cet hôtel,il y a une navette aller retour pour l'aéroport , tramway et métro pas loin, service et personnel très agréable, petit déjeuner très copieux et gourmand, Restaurant fruit de mer à côté excellent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2013

A l'occasion de notre dernier voyage, arrivant de province tard le soir à Paris et décollant tôt le matin, nous avons particulièrement apprécié la navette gratuite . L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport ce qui entraîne un délai de transport bref;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

L'hôtel est situé à 3 minutes de l'aérogare. Une navette gratuite est à disposition. Aux heures de pointe, il faut faire attention d'être sûr d'avoir de l aplace. Centre commercial en face. Excellent restaurant à côté. Petit bémol, si vous venez en voiture, le parking est occupé par les clients de ce restaurant aux heures du repas. Chambres propres et personnel agréable. Plateau avec thé, café biscuits à disposition. WiFi gratuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

J'ai particulièrement apprécié la disponibilitė et l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel. Effectivement pour Orly il vaut mieux prévoir une navette d'avance mais vous en êtes informé dès votre arrivée, pas de mauvaise surprise! La proximité d'un centre aquatique, à environ 100m, proposant un espace bien être avec sauna et hammam est incontestablement un plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo