“Déçue par l'absence de solution de remplacement navette en panne”

Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Avis publié: 17 décembre 2013

Je suis allée très souvent dans cet hôtel et jusqu'à présent n'avais pas eu à m'en plaindre. La dernière fois le vendredi 6 décembre précisément, mon mari et moi descendons de notre chambre pour prendre la navette afin de nous rendre à Orly Ouest. Le minibus était en panne. La personne à la réception nous signale qu'elle ne peut rien faire, nous indique le tram. Le chauffeur propose le pauvre de transporter les client dans sa voiture personnelle, mais avec 3 places à chaque voyage, nous étions assurés de rater notre avion! Nous avons donc couru avec nos 4 valises jusqu'au tram, mais celui-ci s'arrête seulement à Orly sud.Nous avons couru comme des fous et si le tapis roulant du guichet de dépôt de bagages n'avait été en panne lui-aussi nous aurions raté notre vol. Pour ce type d'hôtel la réception devrait absolument avoir une solution de remplacement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 382

Avis publié: 6 décembre 2013

hôtel impeccable, accueil exemplaire, navette aéroport rapide et serviable même en pleine nuit tout au long de l'année. La proximité de l'aéroport d'Orly est un grand plus, couplé avec un service excellent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 décembre 2013

je ne peux répéter que ce qui a été dit: la navette a été l'élement déterminant pour cet hotel. On les a appelé à notre arrivée et 10 mn plus tard, la navette venait nous chercher devant l'aéroport Orly Ouest. €nsuite, en 3 mn on a rejoint l'hôtel.
La chambre est très propre, avec plateau de courtoisie, bref ce qu'offre un 3 étoiles. Le personnel est très agréable, que ce soit le chauffeur de la navette que l'hôtesse que le night!!!
Le petit-déjeuner est très complet: chaud froid, sucré, salé: oeufs brouillés, bacon.... tout ce qu'il faut! UN bon resto se situe(du monde tout le temps et non stop apparemment(jusqu a 23h) à côté et centre commercial à 1km.
A coup sûr, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : la réservation par le site peut vous donner 10 euros de réduc.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

Je recommande cet hôtel,il y a une navette aller retour pour l'aéroport , tramway et métro pas loin, service et personnel très agréable, petit déjeuner très copieux et gourmand, Restaurant fruit de mer à côté excellent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 novembre 2013

A l'occasion de notre dernier voyage, arrivant de province tard le soir à Paris et décollant tôt le matin, nous avons particulièrement apprécié la navette gratuite . L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport ce qui entraîne un délai de transport bref;

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013

L'hôtel est situé à 3 minutes de l'aérogare. Une navette gratuite est à disposition. Aux heures de pointe, il faut faire attention d'être sûr d'avoir de l aplace. Centre commercial en face. Excellent restaurant à côté. Petit bémol, si vous venez en voiture, le parking est occupé par les clients de ce restaurant aux heures du repas. Chambres propres et personnel agréable. Plateau avec thé, café biscuits à disposition. WiFi gratuit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2013

J'ai particulièrement apprécié la disponibilitė et l'extrême gentillesse de l'ensemble du personnel. Effectivement pour Orly il vaut mieux prévoir une navette d'avance mais vous en êtes informé dès votre arrivée, pas de mauvaise surprise! La proximité d'un centre aquatique, à environ 100m, proposant un espace bien être avec sauna et hammam est incontestablement un plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Athis-Mons ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
N° 2 sur 3 à Athis-Mons
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 7 à Orly

Vous connaissez Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons

Adresse: 5 rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Catégorie de prix : 59€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons Athis-Mons