“excellent”

N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Tunis, Tunisia
“excellent”
Avis écrit le 7 janvier 2014

pour une nuit a l'hotel, c'était bien et calme. l'hotel est proche d'un centre commercial et surtout de l'aéroport. L'acceuil est chaleureux et la chambre est parfaite. il faut juste mettre l'enseigne de l'hotel près de la gare pour faciliter l'accès à l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Matoury, French Guiana
Avis écrit le 6 janvier 2014

Comme d'habitude très bien.Réservation sur internet sans problème. La navette vient vous chercher rapidement . Le personnel est accueillant et efficace (tant au Check ni que au Check out) La chambre est impeccable (propreté, confort, insonorisation). Le restaurant attenant vaut le déplacement. Bravo pour la nouvelle connexion wifi. La petite infusion dans la chambre, merci, super avant de se mettre au lit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Sainte-maxime
Avis écrit le 30 décembre 2013

ACCUEIL PARFAIT a mon arrivée ,avec LUCIE chambre correcte j'ai appréciée la petite attention café dans la chambre SON TELE UN PEU BAS
Très bien pour la NAVETTE
SUIS REVENUE LE 28
J'ai appréciée aussi le fait que je puisse appeler l'hôtel avec 1 N° 01 car je ne vais jamais ou je dois téléphoner avec un 08

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Grospierres, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

bon rapport qualité prix, calme, propre,chambre spacieuse et bien équipée bien situe, excellent petit déjeuner, accueil agréable , navette très pratique
dommage qu'il n'y ait que le Pedra Alta comme restaurant à coté de l'hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chamrousse, France
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous confirmons toutes les bonnes choses déjà écrites sur cet hôtel, en raison de son prix et de ses services il est sûrement une des meilleures solution d'hébergement à Orly. Nous y retournerons les yeux fermés en cas de départ d'Orly.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arue, French Polynesia
Avis écrit le 18 décembre 2013

Après un vol de 24 h, j'ai pu me reposer confortablement une nuit pour enchaîner encore 8 heures d'avion. La facilité de la navette, l'accueil et la chambre font que je recommande particulièrement cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Mana, Guyane Française
Avis écrit le 17 décembre 2013

Je suis allée très souvent dans cet hôtel et jusqu'à présent n'avais pas eu à m'en plaindre. La dernière fois le vendredi 6 décembre précisément, mon mari et moi descendons de notre chambre pour prendre la navette afin de nous rendre à Orly Ouest. Le minibus était en panne. La personne à la réception nous signale qu'elle ne peut rien faire, nous indique le tram. Le chauffeur propose le pauvre de transporter les client dans sa voiture personnelle, mais avec 3 places à chaque voyage, nous étions assurés de rater notre avion! Nous avons donc couru avec nos 4 valises jusqu'au tram, mais celui-ci s'arrête seulement à Orly sud.Nous avons couru comme des fous et si le tapis roulant du guichet de dépôt de bagages n'avait été en panne lui-aussi nous aurions raté notre vol. Pour ce type d'hôtel la réception devrait absolument avoir une solution de remplacement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Athis-Mons ou ses environs
Ibis Budget Paris Orly Aéroport
N° 2 sur 6 à Orly
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
N° 5 sur 6 à Orly

Vous connaissez Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons

Établissement : Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Adresse: 5 rue Paul Demange, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons Athis-Mons