“Quel horreur!” 1 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Oslo, Norvège
“Quel horreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai loge une semaine a l'hotel et c'etait vraiment une tres mauvaise experience. Il y a une odeur desagreable, les chambres sont pas propres (ils les lavent pas, ils changent meme pas les serviettes!), les emplyes sont mal honnets et mal polits, il y a ni la tele ni internet (ils m'avaient promis que il y en avait dans les chambres), le petit dejeuner est nul et apparement il y a une famille tres bruyante qui habite au 1ere. Bref, ca pourrait pas etre pire!!! Et attention: ils vous font payer en avance et ils vous rembourse pas quoi que ce soit meme si vous souhaitez quitter l'hotel pour un autre! J'ai meme ete oblige d'appeller la police... A EVITER!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

odeur épouvantable, moquette décollée, douche pleine de moisissure, partie de mur manquante et j'en passe les chambres sont tout simplement épouvantable!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Athis-Mons

cesson sevigne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Après avoir lu certains avis,nous appréhendions un peu surtout pour le parking.Or, nous avons été très agréablement surpris.Le parking est en effet petit mais surveillé.La place était bien réservée.Le personnel est très sympathique et serviable(pas d'attente au retour à l'aéroport).Nous n'hésiterons pas à y retourner et nous le recommanderons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hagondange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avions un départ matinale, c'est pour cette raison que nous avons choisi cet hôtel. La proximité d'une cafétéria et de quelques restaurants permettent de dîner. Le quartier est assez tranquille, les chambres sont correctes, une navette vous emmène à l'aéroport à toutes heures, le personnel est très aimable. Le seul bémol pourrait être le parking, petit et situé sur le trottoir autour de l'hôtel (les places sont rares à Paris !!!) mais nous avons pu laisser notre véhicule sans aucun problème 10 jours.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lilou2014
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons choisi cet hotel afin d'y dormir la veille d'un départ matinal et ainsi pouvoir y laisser la voiture une semaine sur "le parking surveillé"... Concernant la chambre, pas de problème de propreté mais c'est assez bruyant. La navette est ponctuelle; Par contre le service de parking est déplorable: pas de place à l'arrivée (en fait de parking le tour de l'hotel, face à la rue, 10 voitures grand max), on nous dit de laisser les clefs et que la voiture sera déplacée le lendemain.. Au retour porte arrière droite griffée très nettement, la seule réponse que nous avonc obtenue est "impossible la voiture n'a pas bougé" il faudra donc nous expliqué comment elle est venue de la rue perpendiculaire où nous étions garés à l'arrivé, jusqu"au "parking"... Aucune explication, aucune proposition de regarder si elle a été rayée pendant la semaine (où est donc la surveillance vidéo???), on nous a gentillement dit que ça devait être une ancienne rayure que nous n'avions pas vu... et au revoir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Il s'agit d'un hotel permettant de faire le relai avec l'aéroport à tout moment. Les clients arrivent et partent donc à toute heure, ce qui peut gèner certains ( quoique nous on n'a rien entendu).......Pour notre part, appel de l'aéroport et 5 ' après la navette était là; et le lendemain 1/4h pour rejoindre l'aéroport....tout dépend de l' heure évidemment..... Bonne nuit dans cet hotel: bon rapport qualité prix ( il s'agit d'un hotel à proximité de Paris!). A recommander sans hésiter...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
NANCY
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et ce fut la pire de ma vie !
Même si l'aspect extérieur est correct, les chambres sont en dessous d'une étoile !
Vieille moquette murale, propreté...
Le pire fut la salle de bain pas nettoyée depuis ... et tous les poils/cheveux qui vont avec.
Aucune insonorisation. Pourtant habituée à voyager de part le monde, j'ai dormi avec mon sac à main car la moindre secousse dans la porte de la chambre la faisait tomber et je n'étais vraiment pas tranquille. Enfin éviter le pdj car on vous le fait payer à l'avance sachant déjà que l'heure de départ de la navette sera avancée afin que vous n'ayez pas le temps de le prendre.
A éviter absolument ! Depuis je vais au Mercure Orly qui pratique de super tarifs si on s'y prend à l'avance.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Athis-Mons ou ses environs
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons
3.5 5 étoiles 1 721 avis
Comfort Hotel Orly Draveil
Comfort Hotel Orly Draveil
N° 1 sur 1 à Draveil

Vous connaissez Hôtel la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Rotonde

Établissement : Hôtel la Rotonde
Adresse: 25 B rue Henri Pinson, 91200 Athis-Mons, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Athis-Mons
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Athis-Mons
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel la Rotonde 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel La Rotonde Athis-Mons
Hôtel La Rotonde Athis-Mons