“Direction arrangeante..”
Avis sur New Taj Mahal

New Taj Mahal
Réservez avec
New Taj Mahal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 24 Restaurants à Athis-Mons
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Nous avons fêté un événement dans cet établissement. Nous étions une vingtaine.
Possibilité d emmener ses boissons (champagne etc..) et sa clé USB ou musique via Bluetooth pour enflammer la piste jusqu'à 1h du matin en semaine !
Nous avons passé une agréable soirée.
En ce qui concerne les plats ce n'est pas mauvais. Je connais des indiens bien meilleurs mais qui eux ne proposent pas ces facilités. Du coup pour organiser une soirée cest très sympa surtout que les plats sont corrects.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2018

vous aimez manger indien alors n'hésitez pas , faites un stop à cette adresse.l'accueil est top, la cuisine aussi et tout ça avec une simplicité quasi familiale.

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant indien, et à chaque fois c'est un régal du chich kebab très copieux au Kufti pour un prix très raisonnable.
Acceuil et service toujours parfait.

Avis publié : 24 décembre 2017

Merci pour cet accueil! Mon amie et moi avons passé un agréable moment. Les plats sont copieux, les prix attractifs et un accueil irréprochable. Le service est rapide aussi :)
Merci encore pour le digestif! Celui au gingembre a fait fureur ;-)
Marina&Sayco

Avis publié : 21 décembre 2017 par mobile

Byriani poisson correct, bonne quantité.
Éviter les beignets car surfrits et gorgés d'huile. Revoir l'ambiance olfactive : odeur de pétrole certainement dû au chauffage d'appoint.
Qualité du service correct mais sans plus.

Umad E, Gérant de New Taj Mahal, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2017

Merci de votre avis....
Nous allons prendre note de vos remarques..

Les voyageurs ayant consulté New Taj Mahal ont aussi consulté

Paray-Vieille-Poste, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Chevilly Larue, Val-de-Marne

Antony, Hauts-de-Seine
Athis-Mons, Essonne

Vous connaissez New Taj Mahal ?