“Une agréable surprise”
Avis sur New Taj Mahal

New Taj Mahal
Réservez avec
New Taj Mahal n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Athis-Mons
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Proposé par un ami, nous avons passé un bon moment dans ce restaurant.
L’accueil y est excellent.
Nous avons choisi le menu à 18 euros. On m’a proposé spontanément de choisir un plat à la carte hors menu sans supplément.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juin 2018

Nous avons réservé à 25 ici, très bon service, choix super et nourriture très très bonne, bien servi et chaud. je recommande la viande notamment . de plus danseuse orientale pour égayer le tout !!!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 25 avril 2018

Très bon accueil et service, prix très raisonnable. Pimenté sur demande et petits extras non payé en suppléments. Je recommande !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Les plats sont sonctueux, j’y vais au moins 3 fois par mois depuis 5 ans...

Rien à dire, je le conseille à tous les athegiens...

Le service est genial

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Moi qui ai souvent sur la route c'est le meilleur restaurant indien pakistanais que je connais très bon les gens très sympathique et le service irréprochable

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté New Taj Mahal ont aussi consulté

Paray-Vieille-Poste, Essonne
Viry-Châtillon, Essonne

Chevilly Larue, Val-de-Marne

Antony, Hauts-de-Seine
Athis-Mons, Essonne

Vous connaissez New Taj Mahal ?