hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais
N° 4 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Bordeaux, France
“BOF!”
Avis écrit le 14 août 2013

38 euros pour une chambre minuscule, une moquette bonne a jeter et une couverture non lavee entre deux clients: niveau hygiene c est pas top!!! Douche a peu pres nettoyée mais il n y avait plus de produit douche...heureusement que j avais le mien! Pas de clim, trop chaud dans la chambre, j ai bien voulu ouvrir la fenetre mais beaucoup trop d insectes volants (moustiques entre autres) rentraient! point positif : tres bon accueil de la receptionniste.

• Séjour du août 2013

Angers, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Attention, l'hotel est loin de l'aéroport et si vous voulez une navette le matin avant 7H00, n'y comptez pas ; celui ou celle qui est amené à l'hotel sans moyen de locomotion doit choisir plus près de l'aéroport ; accueil correct et propreté sans failles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lanester
Avis écrit le 26 avril 2011

nous étions en transit, nous avons passé ma fille et moi une très bonne nuit au calme. Nous avons hésité entre le F1 de Saint-hilaire et celui de Bouguenais. Nous n'avons pas regretté notre choix. Merci.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Moselle
Avis écrit le 13 février 2011

Uniquement pour des voyageurs de passage ou des travailleurs en déplacement. Douche et wc communautaire à l'extérieur des chambres. Hotel et chambre propres. Petit déj.en buffet vraiment très...léger, idem pour la salle du petit déjeuner....ça se passe dans le hall d'entrée.
Pour le prix, faut pas s'attendre a autre chose.

• Séjour du février 2011
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 janvier 2011

Comme je l'ai déjà précisé, nous avons été très déçu de cette nuit d'hotel, nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit à cause de l'odeur de cigarette qui empestait la chambre, la literie et les draps étaient imprégnés, nous mêmes sentions la cigarette au petit matin, je n'ai jamais vu celà, c'est inadmissible dans un lieu public actuellement.
J'ai exprimé mon mécontentement à la personne qui s'occupe du petit déjeuner, car ça mérite vraiment un remboursement partiel!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
B&B Hôtel Nantes Aeroport
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Hotel Oceania Nantes Aeroport
Hotel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais

Établissement : hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais
Adresse: 1 rue Einstein | Parc de la Bouvre, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Formule 1 Nantes Sud Aeroport Bouguenais)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
N° 4 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais 1*
L'HOTEL F1 Nantes sud aéroport Bouguenais, marque leader de l'hôtellerie low-cost, situé à proximité de l'aéroport de Nantes Atlantique (5 minutes en voitures) vous propose de dormir au prix le plus bas! Dépensez malin, pensez à HOTEL F1! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Nantes Sud Aeroport Bouguenais
HotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais Loire-Atlantique