“Satisfaite” 4 5 étoiles

hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais
N° 4 sur 4 Hôtels à Bouguenais
“Satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J ai l habitude des hôtels formule 1 et celui-ci est très bien.l accueil est très bien sauf la petite dame blonde aux tatouages qui parle plus que moyens aux clients.le reste de l équipe est super gentil.
Je le recommande.

• Séjour du août 2014

Douai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel très sale, Taches sur les matelas, sur les drap sur la moquettes
Personnel à la limite du désagréable,
Petit déjeuner plus que limité et pas très bon
Chambres bruyantes
Hotel très cher pour les prestations !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouguenais

Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bonjour !
Ce mercredi 16 Juillet 2014 au matin, lors d'une conversation au petit-déj' avec Votre employé, un monsieur blond de sa personne , avions été
TRES SURPRIS
de l'entendre nous dire publiquement que le "système" Formule 1 allait bientôt disparaitre vu la propreté quelquefois douteuse des chambres et du fait que les sanitaires soient communs ...... Il nous avait conseillé plutôt de nous rendre dans les Ibis Hôtels!! Curieux comme attitude , non ? Surtout que nous avons l'habitude de fréquenter vos hôtels depuis de nombreuses années et mon Epouse "très" exigeante en matière de propreté !!
Certaines personnes devraient "changer de métier", je crois. Réitérons notre entière satisfaction ; "il ne faut pas dégoûter tout le monde avec ce genre de propos" !! Chose faite !! . (Un Couple de retraités ..pourtant exigeants....)

Astuce pour la chambre : les chambres sont, en effet, très spacieuses, contrairement à certains hôtels "plus onéreux et...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
TERCIS-LES-BAINS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un parking sécurisé avec suffisamment de places. Chambre standard. Elle est propre et sans odeur particulière. Les toilettes sont au bout de chaque couloir. Les douches s'est pareil. Tout est nickel. Un bon petit déjeuner à volonté : Jus d'orange, croissants, biscottes, café (frais, chaud), lait chaud, chocolat, thé, eau chaude, beurre, confiture. Hélas, la salle était un peu petite. C'est une expérience très intéressante que j'ai pu réaliser.

Astuce pour la chambre : Il faut se dénicher un restaurant. L'hôtel propose un restaurant Courtepaille, tout proche (qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Sainte-Maure-de-Touraine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Chambres très sales sang sur les coussins .pas de taie d'oreillers dessus de lit pas lavés depuis des lustres !!!!!!!!
Pour résumé hotel cher surtout quand nous constatons la qualité et la propreté des chambres .
Et bien sur pour couronné le tout hotel très bruyant !!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montluçon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chambre très sale, tâches sur les murs et traces de doigts sur les montants du lit, serviettes de douche tâchées. Ils ne doivent pas rentrer souvent dans les douches pour vérifier le nettoyage automatique. Au niveau du petit déjeuner la salle est minuscule et les aliments vraiment bas de gamme. Point positif : l'accueil.

Astuce pour la chambre : Préférer chambre à l'étage, le rez de chaussée est très bruyant.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

38 euros pour une chambre minuscule, une moquette bonne a jeter et une couverture non lavee entre deux clients: niveau hygiene c est pas top!!! Douche a peu pres nettoyée mais il n y avait plus de produit douche...heureusement que j avais le mien! Pas de clim, trop chaud dans la chambre, j ai bien voulu ouvrir la fenetre mais beaucoup trop d insectes volants (moustiques entre autres) rentraient! point positif : tres bon accueil de la receptionniste.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
B&B Hôtel Nantes Aeroport
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Hotel Oceania Nantes Aeroport
Hotel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport

Vous connaissez hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais

Établissement : hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais
Adresse: 1 rue Einstein | Parc de la Bouvre, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Formule 1 Nantes Sud Aeroport Bouguenais)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Plage Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Nantes Sud Aeroport Bouguenais
HotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais Loire-Atlantique