“Correct sans plus”

B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Avis publié: 14 mai 2012

Hôtel au confort spartiate (équivalent à une auberge de jeunesse). Chambre correcte et propre mais assez triste et il manque un peu d'éclairage. Le matelas est bon mais le sommier est une simple planche de bois.
L'hôtel est face à l'aéroport donc on entend les avions (heureusement peu nombreux).
L'hôtel correspond à la raison pour laquelle nous l'avions réservé : hôtel peu cher près de l'aéroport.
Petit déjeuner très correct surtout par rapport au prix.
Par contre, de nuit l'accès piéton à partir de l'aéroport est difficile à trouver (mais cela n'est pas du à la direction de l'hôtel).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Nantes Aeroport
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 159

Avis publié: 21 décembre 2011

Bonjour, attention, les prix sur la réservation internet ne correspondent pas toujours au prix à l'arrivée environ 20€ de différence en plus sur une facture de 200€ (10% quand même).
De plus l'éclairgage des chambres est trés juste, et il faut un maximun de 300 caractères pour pouvoir valider ce commantaire sinon le reste est trés bien.

salutations

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2011

La propreté et le parking privatif sont les seuls avantages offert par cet hôtel. Idéal pour une nuit avant ou après l'avion mais pas plus (l'isolation sonore au niveau des fenêtres est plutôt bonne vu la situation). La literie se résume à un matelas très fin sur une planche d'agglo, dos fragile s'abstenir! l'accueil est froid. Le petit déjeuné (en option) est honorable mais plutôt cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2011

impossible d'avoir un petit déjeuner avant 7h30 dans cet hotel ! pas de navette non plus ! le gérant peu aimable ! bref pas tres cool meme pour un hotel d'aeoport !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2009

J'ai apprécié ce cours séjour dans ce B&B. très bien placé près de l'aéroport, l'hotel est parfaitement tenu. Propreté, gentillesse, et tarifs en rapport avec le service ou meme plutot mieux. Je recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 août 2009

Très proche de l'aéroport mais pas gênés par le bruit des avions, parking fermé. Nous sommes 4, nous avons 2 filles de 8 et 11 ans, donc nous avions réservé une chambre avec mezzanine comportant deux petits lits jumeaux . Chambre spacieuse, climatisée et très propre, TV. Le gérant nous a très bien accueillis, nous a expliqué où nous restaurer en nous donnant un plan, nous a conseillé des visites à faire pour la soirée. Nous allions visiter Planète Sauvage le lendemain, c'était l'objet de notre visite, il nous a offert des bons de réduction. Nous étions tellement bien que nous avons décidé de rester une nuit de plus, malheureusement l'hôtel était complet alors il s'est arrangé pour nous réserver une chambre dans un autre B&B des environs, vraiment très serviable ! Nous avons passé une excellente nuit. Petit déjeuner sous forme de buffet, très bien.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2009

L'accueil est digne d'un grand hôtel.
Dès le réveil, tous les renseignements utiles, le peit geste qui va avec.
La chambre propre, conformtble et silencieuse.
Le petit déj copieux et bon dans un environnement serein.
Que du bonheur...!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Hôtel  Oceania Nantes Aeroport
Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez B&B Hôtel Nantes Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Nantes Aeroport

Adresse: Aeroport de Nantes Atlantique | Rue Latécoère, 44346 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
N° 3 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie de prix : 47€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Nantes Aeroport 2*
Hôtel B&B à Nantes Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Pays-de-Loire à petit budget et bien situé ? Notre hôtel B&B Nantes Aéroport accueille tous les voyageurs ! Un hôtel proche de l'aéroport Nantes Atlantique et de la nationale N844 Vous avez un avion à prendre ? Pas de stress ! Notre hôtel est proche de l’aéroport de Nantes Atlantique (10 minutes à pied : pour plus d'informations, voici un plan détaillé de l'accès à l'aéroport), mais également de la nationale N844. Grâce à elle, vous rejoindrez facilement l’autoroute A83 et le centre-ville à 10 kilomètres de notre hôtel à Nantes! Pour utiliser le tramway et rejoindre le centre de Nantes, une navette aéroport part toutes les 20 minutes. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de la TAN. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique