“mauvais rapport qualite prix”

et 1 autre site !
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Avis publié : 18 juillet 2013

Chambre 70 € sans pdj pur 2 . L'exterieur et les parties communes font reellement penser à un HLM de banlieu . Aucun service . Ce genre d'hotellerie traiite le client à la chaine sans aucun effort . L'emplacemnt pres de l'aeroport est le seul avantage mais pour 70 e en s'eloignant un petit peu on trouve certainement beaucoup mieu . Pour moi c'est la derniere fois que je rentre dans le jeu du "tout fonctionnel"

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2013

Une nuit en juillet 2013 avant de prendre l'avion. Situation géographique idéale à 5 minutes à pied de l'aéroport! Literie de bonne qualité mais sanitaires très sales comme dans le BandB de Poitiers ! Rideau de douche et baignoire crasseux!! 70 euros la nuit sans pouvoir prendre de douche !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Tout proche de l'aérogare de Nantes (10mn à pied environ), cet hôtel est essentiellement destiné aux voyageurs en partance tôt le matin. Les chambres sont assez exigües mais propres et la literie confortable. Espace douche/sanitaires isolé attenant à l'espace sommeil. Accueil assez peu chaleureux (en rapport avec le concept de l'hébergement). Parking payant (niveau de prix analogue aux parkings de l'aéroport. Pas de restaurant, mais celui de l'hôtel voisin Océania est accessible (menu correcte à 17 euros). A recommander en raison du bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2013

Habituellement j'aime bien les B and B ! Simples et confortables on y dort bien le temps d'une étape; l'accueil peut être très aimable comme à Clermont, rugueux comme à Chartres mais on repart reposé.
Dans celui-ci c'est quand même difficile :
- Accueil bizarre. Le hasard a voulu que j'arrive exactement à la minute où se terminait la permanence. J'étais donc a tirer sur la porte vitrée quand quelqu'un tirait de l'autre coté pour la fermer à clé. L'arrivée d'un autre client fait que la porte s'ouvre, on nous désigne la machine sans un mot... et la porte se referme.
- La réservation automatique fonctionne bien mais il faut savoir qu'elle ne reconnait pas les cartes, donc bien arriver avec le numéro de réservation
- La chambres est correcte, comme dans d'autres B&B. Ici les économies sont poussées très loin : une unique lampe en lumière indirecte de 11w donne une ambiance glauque comme dans ces hôtels d'autrefois ou pendait une pauvre ampoule au plafond (le gag est que dehors un énorme projecteur vise la fenêtre et illuminera la chambre toute la nuit); une simple tablette serait utile de chaque côté du lit pour ne pas poser lunettes et livre par terre; un petit sac poubelle éviterait d'avoir ce récipient crade dans la sale de bain.
- Le pire -et ce n'est pas de la faute de l'hôtel- est le pendant de sa proximité avec l'aéroport : moi je n'ai pas réussi à dormir ! Simplement s'allonger en attendant un départ matinal.
La prochaine fois ce sera ailleurs...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Bien situé, on peut accéder à l'aéroport à pied, la cjambre est parfaite pour passer une nuit, propre et très fonctionnelle. Accueil limité mais on a tout ce qu'il faut.
On peut aller dîner à pied, donc rapport qualité-prix parfait, on sait à quoi s'attendre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2012

Mon premier hôtel pour déplacement professionnel !
Aucun regret quand au choix de l'hôtel, certes ca fait bizarre d'avoir l'extérieur derrière la porte de sa chambre mais à l'intérieur c'est tout confort !
Chambre très propre, petit déjeuner impeccable (peut être le jus d'orange à revoir).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2012

Oui, il est propre, oui il est près de l'aéroport. Point.
Aucun accueil, les horaires d'ouverture de réception sont vraiment réduits, et les explications si vous avez réservé sont minimales. Donc pour rentrer, ce n'est pas simple, mais on y arrive.
Le petit déjeuner est scandaleusement cher -6.50- pour ce qui vous est proposé et pour l'endroit où il vous est proposé.
Ces gens ont tout compris pour faire de l'argent : un minimum de personnel, un minimum de produits.
Mais pour une nuit, en transit à l'aéroport, quand on connait le truc pour ouvrir et que l'on n'y déjeune pas. Oui

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Hôtel  Oceania Nantes Aeroport
Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 15 sur 108 à Nantes
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport

Vous connaissez B&B Hôtel Nantes Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Nantes Aeroport

Adresse: Aeroport de Nantes Atlantique | Rue Latécoère, 44346 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
N° 3 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie de prix : 47€ - 61€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Nantes Aeroport 2*
Hôtel B&B à Nantes Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Pays-de-Loire à petit budget et bien situé ? Notre hôtel B&B Nantes Aéroport accueille tous les voyageurs ! Un hôtel proche de l'aéroport Nantes Atlantique et de la nationale N844 Vous avez un avion à prendre ? Pas de stress ! Notre hôtel est proche de l’aéroport de Nantes Atlantique (10 minutes à pied : pour plus d'informations, voici un plan détaillé de l'accès à l'aéroport), mais également de la nationale N844. Grâce à elle, vous rejoindrez facilement l’autoroute A83 et le centre-ville à 10 kilomètres de notre hôtel à Nantes! Pour utiliser le tramway et rejoindre le centre de Nantes, une navette aéroport part toutes les 20 minutes. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de la TAN. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique