“Decue”

B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Bouguenais
“Decue”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Une chambre fumeuse car il ne reste plus que ca!(pour une non fumeuse l odeur nest pas agréable,inutile d ouvrir la fenetre pour aerer car avec le bruit de chaque avion qui passe,cest insoutenable).La piece est tres sommaire mais propre,et meriterait une sacrée renovation(ecaille de peinture....).L'eau qui sort du lavabo sent les égouts,et donnerait l envie de ne pas se laver pour les plus maniaques!Très cher(plus de 60 euros)pour la qualité de l hotel!l emplacement est idéal pour l aeroport mais aucun acces n est fait pour lacces pietons(traversee en plein rond point,longer tous les hotels et passer entre 2arbustes pour y arriver!)bref,je ne reviendrai pas!

• Séjour du septembre 2013

Avrille, France
Avis écrit le 26 août 2013

un hotel sans charme, mais pour le prix on ne peut espérer mieux. Les chambres sont un peu lugubre et la salle de bain est petite et pas très bien conçue. Obtenir internet est un peu compliqué, il faut remplir un formulaire sur le net et un code vous est envoyé par SMS sur votre portable après quelques minutes.
Le déjeuné est correct sans plus, mais ne vous coûtera que dans les 5 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Vannes, France
Avis écrit le 9 août 2013

Je cherchais un hôtel pas trop cher pour passer une nuit sur Nantes en famille.
Nous étions 5 donc nous avons fait le choix de cet hôtel.
Un grand lit 160 et 2 lits 1 personne en mezzanine. Nous avons ajouté un petit matelas gonflable entre les 2 lits 1 personne pour 1 enfant.
Nous avons passé une bonne nuit. Certes il n'y a pas beaucoup de place mais nous n'étions là que pour dormir.
Je tiens à souligner que nous n'avons pas du tout été dérangé par l'aéroport qui est juste à proximité! L'hôtel est très calme. Le parking est fermé pour la nuit.
Douche et toilettes très propres également. La literie était très confortable
Très satisfaits de notre nuit!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
saint malo
Avis écrit le 18 juillet 2013

Chambre 70 € sans pdj pur 2 . L'exterieur et les parties communes font reellement penser à un HLM de banlieu . Aucun service . Ce genre d'hotellerie traiite le client à la chaine sans aucun effort . L'emplacemnt pres de l'aeroport est le seul avantage mais pour 70 e en s'eloignant un petit peu on trouve certainement beaucoup mieu . Pour moi c'est la derniere fois que je rentre dans le jeu du "tout fonctionnel"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouguenais

Grenoble, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Une nuit en juillet 2013 avant de prendre l'avion. Situation géographique idéale à 5 minutes à pied de l'aéroport! Literie de bonne qualité mais sanitaires très sales comme dans le BandB de Poitiers ! Rideau de douche et baignoire crasseux!! 70 euros la nuit sans pouvoir prendre de douche !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fougères 35300
Avis écrit le 18 juin 2013

Tout proche de l'aérogare de Nantes (10mn à pied environ), cet hôtel est essentiellement destiné aux voyageurs en partance tôt le matin. Les chambres sont assez exigües mais propres et la literie confortable. Espace douche/sanitaires isolé attenant à l'espace sommeil. Accueil assez peu chaleureux (en rapport avec le concept de l'hébergement). Parking payant (niveau de prix analogue aux parkings de l'aéroport. Pas de restaurant, mais celui de l'hôtel voisin Océania est accessible (menu correcte à 17 euros). A recommander en raison du bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Quimper, France
Avis écrit le 8 février 2013

Habituellement j'aime bien les B and B ! Simples et confortables on y dort bien le temps d'une étape; l'accueil peut être très aimable comme à Clermont, rugueux comme à Chartres mais on repart reposé.
Dans celui-ci c'est quand même difficile :
- Accueil bizarre. Le hasard a voulu que j'arrive exactement à la minute où se terminait la permanence. J'étais donc a tirer sur la porte vitrée quand quelqu'un tirait de l'autre coté pour la fermer à clé. L'arrivée d'un autre client fait que la porte s'ouvre, on nous désigne la machine sans un mot... et la porte se referme.
- La réservation automatique fonctionne bien mais il faut savoir qu'elle ne reconnait pas les cartes, donc bien arriver avec le numéro de réservation
- La chambres est correcte, comme dans d'autres B&B. Ici les économies sont poussées très loin : une unique lampe en lumière indirecte de 11w donne une ambiance glauque comme dans ces hôtels d'autrefois ou pendait une pauvre ampoule au plafond (le gag est que dehors un énorme projecteur vise la fenêtre et illuminera la chambre toute la nuit); une simple tablette serait utile de chaque côté du lit pour ne pas poser lunettes et livre par terre; un petit sac poubelle éviterait d'avoir ce récipient crade dans la sale de bain.
- Le pire -et ce n'est pas de la faute de l'hôtel- est le pendant de sa proximité avec l'aéroport : moi je n'ai pas réussi à dormir ! Simplement s'allonger en attendant un départ matinal.
La prochaine fois ce sera ailleurs...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais
Hôtel  Oceania Nantes Aeroport
Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport

Vous connaissez B&B Hôtel Nantes Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Nantes Aeroport

Établissement : B&B Hôtel Nantes Aeroport
Adresse: Aeroport de Nantes Atlantique | Rue Latécoère, 44346 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
N° 3 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Nantes Aeroport 2*
Hôtel B&B à Nantes Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Pays-de-Loire à petit budget et bien situé ? Notre hôtel B&B Nantes Aéroport accueille tous les voyageurs ! Un hôtel proche de l'aéroport Nantes Atlantique et de la nationale N844 Vous avez un avion à prendre ? Pas de stress ! Notre hôtel est proche de l’aéroport de Nantes Atlantique (10 minutes à pied : pour plus d'informations, voici un plan détaillé de l'accès à l'aéroport), mais également de la nationale N844. Grâce à elle, vous rejoindrez facilement l’autoroute A83 et le centre-ville à 10 kilomètres de notre hôtel à Nantes! Pour utiliser le tramway et rejoindre le centre de Nantes, une navette aéroport part toutes les 20 minutes. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de la TAN. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique