“Parfait état”

et 1 autre site !
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Avis publié: 2 février 2014

Nous avons passé la nuit dans cet hôtel situé à proximité de l'aéroport afin d'être sur place pour un départ matinal.
Le monsieur à la réception est un modèle de gentillesse et d'amabilité. La chambre en duplex pour quatre est en parfait état . Rien n'est abimé , cela sent la rénovation récente et c'est bien fait.
Pour 70 euro à Trois avec télé , Wifi, savon , trés bon rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Nantes Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 décembre 2013

Cet hôtel est implanté a quelques dizaines de mètres de l'aéroport (10 minutes à pied environ). Il dispose d'un automate pour l'attribution des chambres et d'un parking accessible de nuit avec un code. Les chambres sont spacieuses, confortables et d'une propreté parfaite. Le petit déjeuner est correct. Bref il s'agit d'un établissement de passage pour des gens attendant l'avion.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013 par mobile

Le plus de cet établissement est qu'il est proche de l'aéroport. Nous avons pris une chambre à 2 lits car il n'y en avait plus en non fumeur avec 1 lit. Ceci n'est rien car notre chambre avait pour sommier une planche.... la chambre était un peu trop chauffée nous l'avions donc éteint. Après notre repas du soir en exterieur, la nuit fût difficile. Trop chaud et un lit dur....
Salle de bain avec cheveux des derniers clients et la poussière. ..

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2013

hôtel très propre et chambre familiale pour 4 super ( en duplex ) lit en 160 et 2 lits jumeaux très bien insonorisé malgré l aéroport, seul bémol le réceptionniste pas agréable du tout , a peine si lève la tête pour vous servir on sent qu on est juste une rentrée d argent pas plus, dommage !!!.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2013

Hotel très peu onéreux ,chambre petite mais bien conçue et fonctionnelle

Propre ,la literie est confortable avec couette et bon oreiller

On peut avoir une chambre à un grand lit ou 2 twins fumeur ou pas

Le petit déjeuner à 5,50 € est tout à fait convenable

Le parking est protégé

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

Une chambre fumeuse car il ne reste plus que ca!(pour une non fumeuse l odeur nest pas agréable,inutile d ouvrir la fenetre pour aerer car avec le bruit de chaque avion qui passe,cest insoutenable).La piece est tres sommaire mais propre,et meriterait une sacrée renovation(ecaille de peinture....).L'eau qui sort du lavabo sent les égouts,et donnerait l envie de ne pas se laver pour les plus maniaques!Très cher(plus de 60 euros)pour la qualité de l hotel!l emplacement est idéal pour l aeroport mais aucun acces n est fait pour lacces pietons(traversee en plein rond point,longer tous les hotels et passer entre 2arbustes pour y arriver!)bref,je ne reviendrai pas!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 26 août 2013

un hotel sans charme, mais pour le prix on ne peut espérer mieux. Les chambres sont un peu lugubre et la salle de bain est petite et pas très bien conçue. Obtenir internet est un peu compliqué, il faut remplir un formulaire sur le net et un code vous est envoyé par SMS sur votre portable après quelques minutes.
Le déjeuné est correct sans plus, mais ne vous coûtera que dans les 5 euros.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Hôtel  Oceania Nantes Aeroport
Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Campanile Nantes Sud - Rezé Aéroport
Hotel ibis Styles Nantes Rezé Aéroport
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Bouguenais
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez B&B Hôtel Nantes Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Nantes Aeroport

Adresse: Aeroport de Nantes Atlantique | Rue Latécoère, 44346 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
N° 3 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie de prix : 47€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Nantes Aeroport 2*
Hôtel B&B à Nantes Vous êtes à la recherche d’un hôtel en Pays-de-Loire à petit budget et bien situé ? Notre hôtel B&B Nantes Aéroport accueille tous les voyageurs ! Un hôtel proche de l'aéroport Nantes Atlantique et de la nationale N844 Vous avez un avion à prendre ? Pas de stress ! Notre hôtel est proche de l’aéroport de Nantes Atlantique (10 minutes à pied : pour plus d'informations, voici un plan détaillé de l'accès à l'aéroport), mais également de la nationale N844. Grâce à elle, vous rejoindrez facilement l’autoroute A83 et le centre-ville à 10 kilomètres de notre hôtel à Nantes! Pour utiliser le tramway et rejoindre le centre de Nantes, une navette aéroport part toutes les 20 minutes. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de la TAN. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique