Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Oceania Nantes Aeroport
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
Avis (411)
Filtrer les avis
411 résultats
Note attribuée
139
182
50
30
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
139
182
50
30
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
295300 avis sur 411
Avis publié : 17 mai 2011

une honte de demander 175 euros pour une chambre qui en n'en vaut pas la moitié!
Simplement une catastrophe, on se croirait dans un hôtel pourri d'Agadir, avec un accueil lamentable! Je ne recommande pas cet hôtel même à mon pire ennemi.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ghamon1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2011

Chère Madame,

Vu le commentaire catastrophique laissé suite à votre séjour, nous souhaiterions rentrer en contact avec vous afin de comprendre ce ressenti aussi négatif.
En effet, nous avons besoin d'avantage de renseignement pour pouvoir prendre des mesures correctives adéquates.
Dans l'attente du plaisir de vous avoir rapidemment de vive voix, nous vous prions, Madame, de recevoir nos sincères salutations.

Nathalie Marzin - Chef de réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2010

Isolé, parking non éclairé la nuit par soucis d'économie, pas de chariot pour les bagages, pas de mini bar dans les chambres même pour une suite et bar fermé très tôt le week end, tarifs élevés, chambre non fête si animal à l'intérieur (même un chat) par contre 20 euros par jour, salle de fitness ridicule, climatisation et extraction d'air très brillantes, personnel non accueillant, réception télévision de mauvaise qualité, carte magnétique pour ouverture porte de désactive souvent, ascenseur en panne, ne mérite pas plus de deux étoiles.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 00000000Cr_teil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2011

Cher Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses.
Comme nous vous l'avons stipulé dans notre courrier du mois de juillet tous les ajustements techniques ont été faits et les équipes ont été re-sensibilisées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos établissements,

Cordialement
Nathalie Marzin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2010

Chambre sans possibilité d'ajouter un lit d'appoint (sauf lit BB), malgrès une reservavtion sur internet pour 2 adultes et un enfant.
restaurant fermé pendant les vacances scolaire de noël ?
Malgrès tout chambre très propre et refaite a neuf (moderne et confortable).
Petit déjeuner : choix large.
Rapport qualité prix bon uniquement en tarif promo week end, sinon trop cher.
Emplacement idéale pour un break quand on fait de la route.

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie22700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juin 2009

bon hotel, les chambres sont propres; à deux pas de l'aeroport; service restauration tres tres long; personne à l'accueil desagreable!!!!!!!

  • Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci voyageiar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OceaniaNantes, Directeur de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2009

Cher Monsieur,
Je me permets de venir vers vous suite au commentaire laissé après votre séjour. j'aurai besoins d'avantages de renseignements afin de savoir exactement ce qu'il a pu se passer. Vous serait-il possible de me préciser la date de votre séjour?
Sachez, Monsieur, que j'ai déjà pris des mesures correctives envers l'équipe de réception afin qu'à l'avenir ce genre d'incident ne se reproduise pas.
Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés au cours de votre séjour à l'hôtel et espère vivement que nous poursuivrons notre collaboration lors de votre prochaine venue a Nantes.
Dans l'attente de ce complément d'information je reste à votre entière disposition,
Très cordialement,
Nathalie Marzin, Chef de réception pour
Patrice Blondeau, Directeur
Tel:02.40.05.05.66
Mail: nmarzin@oceaniahotels.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 décembre 2008

bon hotel, propre, sans bruit. en revanche, la fille à la réception est desagreable et pas souriante, en plus, toujours absente,donc l'accueil est decevant

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci voyageurRome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis