“idéal pour prendre un avion !!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Oceania Nantes Aeroport

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Loctudy, France
“idéal pour prendre un avion !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

nous avons apprécié cette étape entre deux avions.l'extérieur de l'hôtel n'est pas très beau mais l'intérieur rattrape tout cela. La chambre très confortable et spacieuse, climatisée, nous offre une décoration moderne et soignée. tout est là, la literie est de qualité, l'écran plat de belle taille, la salle de bain superbe bref un belle endroit. Nous avons trouvé le petit déjeuné en chambre un peu cher (18 euros) et les bruits de couloir bien présent mais à coté de l'aéroport bouchon d'oreilles obligatoires. nous y avons dîné, c'était très bon, une équipe jeune, dynamique, à l'évidence bien formée et le tout avec le sourire? what else ?? bon à savoir, demander une chambre en bout de couloir (pour le calme) le parking est gratuit, le wiki également et une navette (si vous avez de gros bagages) est disponible pour rejoindre l 'aéroport qui se situe à 3 minutes. Pour vous rendre à Nantes centre, il vous en coûteras 40 euros je conseil cette établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

beziers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hotel confortable malgré son extérieur un peu austère. Service accueillant trés belles chambres et douche magnifique (avec jet de pluie).En revanche si l'insonorisation entre les chambres est bonne il n'en est pas de même avec le couloir où on entend les bruits de couloir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Monaco-Ville, Monaco
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un soit disant 4 étoiles qui a de la peine à en justifier 3 sauf pour les prix
Chauffage air pulsé en panne dans la chambre glaciale On nous installe un petit chauffage électrique pour les 2 pièces de la suite en refusant de nous changer de chambre.
Salle de restaurant genre pension de famille avec repas type " fast food" et service très approximatif

• Séjour du novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Propre, éclairée, fraîchement restaurée, grande chambre, moderne, service haut de gamme. En tant que nord-américain nous sommes habitués de séjourner dans ce genre d'hôtel qui son généralement impossible à trouver en Europe.
La clientèle semblait être des gens d'aéronautique en affaires avec Airbus et quelques canadiens comme nous arrivant ou partant sur un vol international.
Le restaurant était très occupé, efficace, et surtout servait un très bonne table.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Auray, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit dejeuner compris, navette pour l'aeroport : en théorie genial. Mais en pratique si vous etes convoqués à 4h30, ce qui justifie le fait de dormir sur place, sachez que c'est trop tot pour la navette et pour le petit déjeuner ( bien que payé à la réservation).
Par contre hotel propre, moderne avec une bonne literie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avions réservés une chambre avec 2 lits "bébé"; à notre arrivée, un jeune nous fait part de son inquiétude en voyant nos deux jeunes enfants, faisant semblant d'essayer de régler notre problème, mais répétant que cela n'avait pas été prévu et qu'il était désolé, qu'il ne pouvait rien faire ! il a fallu après 30 minutes de tergiversations inutiles faire un mini scandale en lui demandant d'aller en acheter dans une grande surface encore ouverte à cette heure, pour qu'au final il demande à un collègue d'aller en chercher dans l'annexe de l'hotel ! l'an passé l'accueil avait été parfait, notre réservation bien comprise, le petit déjeuner très bien aussi, mais cette année nous avons été très déçus par tout y compris le petit déjeuner buffet!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Très proche de l'aéroport ( 5 min à pied pile en face de la sortie de l'aéroport )
Idéal pour une nuit étape avec un service irréprochable. A mon arrivée, on me donne une chambre qui sert de salon la journée et la chambre n'était pas refaite, mais après avoir aviser la réception, on m'a attribué une autre chambre et offert le petit déjeuner.
En revanche rien à faire autour car très éloigné du centre et compter 40 eur de taxi pour revenir du centre ville le soir.
Petit bémol pour la disponibilité du personnel le soir qui doit jongler entre le bar et la navette. Résultat un peu d'attente au bar.
A recommander pourun bref passage.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Hotel Oceania Nantes Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Nantes Aeroport

Établissement : Hotel Oceania Nantes Aeroport
Adresse: rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique