“126€ la nuit...pour un service low cost”

Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Avis publié : 20 février 2013

À l'accueil les gens ne lèvent pas la tête de leur écran... Dans la chambre, il n'y a aucune bouilloire, cafetière, rien pour boire, pas de bouteille d'eau...à ce prix, c'est curieux !
La clé de chambre se démagnétise a chaque utilisation... Le matin vous avez soit ouest France, soit le figaro...pour le reste...faut repasser...
Les chambres sont assez mal insonorisées donc vous vous endormez avec la TV du voisin.
Pour le reste, la literie est bonne.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 janvier 2013

A cause de 3cm de neige, la direction ne voulait pas faire circuler la navette pour l'aéroport (300 m de distance) alors que le trafic routier avait repris.
J'ai été obligée de prendre un taxi, à mes frais. Je voyageais avec ma petite fille de 2ans et demi.
Ayant occupée une suite à 168 € (soit-disant la dernière chambre de disponible), j'ai beaucoup de doutes vu le nombre de personnes dans l'hôtel le jour de notre départ.
Je pense que la direction aurait pu avoir un petit geste commercial, c'est à dire juste me payer le taxi.
Service plutôt honteux pour un hôtel de se standing.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

nous avons apprécié cette étape entre deux avions.l'extérieur de l'hôtel n'est pas très beau mais l'intérieur rattrape tout cela. La chambre très confortable et spacieuse, climatisée, nous offre une décoration moderne et soignée. tout est là, la literie est de qualité, l'écran plat de belle taille, la salle de bain superbe bref un belle endroit. Nous avons trouvé le petit déjeuné en chambre un peu cher (18 euros) et les bruits de couloir bien présent mais à coté de l'aéroport bouchon d'oreilles obligatoires. nous y avons dîné, c'était très bon, une équipe jeune, dynamique, à l'évidence bien formée et le tout avec le sourire? what else ?? bon à savoir, demander une chambre en bout de couloir (pour le calme) le parking est gratuit, le wiki également et une navette (si vous avez de gros bagages) est disponible pour rejoindre l 'aéroport qui se situe à 3 minutes. Pour vous rendre à Nantes centre, il vous en coûteras 40 euros je conseil cette établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Hotel confortable malgré son extérieur un peu austère. Service accueillant trés belles chambres et douche magnifique (avec jet de pluie).En revanche si l'insonorisation entre les chambres est bonne il n'en est pas de même avec le couloir où on entend les bruits de couloir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2012

Un soit disant 4 étoiles qui a de la peine à en justifier 3 sauf pour les prix
Chauffage air pulsé en panne dans la chambre glaciale On nous installe un petit chauffage électrique pour les 2 pièces de la suite en refusant de nous changer de chambre.
Salle de restaurant genre pension de famille avec repas type " fast food" et service très approximatif

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 11 novembre 2012

Propre, éclairée, fraîchement restaurée, grande chambre, moderne, service haut de gamme. En tant que nord-américain nous sommes habitués de séjourner dans ce genre d'hôtel qui son généralement impossible à trouver en Europe.
La clientèle semblait être des gens d'aéronautique en affaires avec Airbus et quelques canadiens comme nous arrivant ou partant sur un vol international.
Le restaurant était très occupé, efficace, et surtout servait un très bonne table.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Petit dejeuner compris, navette pour l'aeroport : en théorie genial. Mais en pratique si vous etes convoqués à 4h30, ce qui justifie le fait de dormir sur place, sachez que c'est trop tot pour la navette et pour le petit déjeuner ( bien que payé à la réservation).
Par contre hotel propre, moderne avec une bonne literie.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aerop...
N° 1 sur 1 à Bouaye
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hôtel Oceania Nantes Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Oceania Nantes Aeroport

Adresse: 1 Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie de prix : 107€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hôtel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique