“hotel sympa” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
LACAUNE
“hotel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

en affaire visite rapide à NANTES , j'ai passé une nuit dans cet hôtel sympa et propre , j'ai été étonné du calme dans l’hôtel qui est tout proche de l’aéroport on entend pas d'avion , sauf ma chambre à coter de l’ascenseur on entend le moteur !! dommage :( pas de quoi en faire quand même un drame.
roum service en chambre bien pour arrivée tardive , ma chambre au 4eme été grande salle de bain idem avec douche le tout très propre !! la télé un peu petit :(:(
petit déjeuner complet normal rien à dire. j'ai vu une piscine mais avec le temps que nous avons se mois d'avril je ne l'ai pas tester mais un + pour l’hôtel comme on aimerais en voir d'avantage en France.
je le conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Arrivée de l'avion à 4 heures du matin et malgré cela une réceptionniste attendait. J'avais réservé par téléphone et confirmé par meil, donc aucune formalité fastidieuse pour obtenir ma chambre.
Couloir recouvert de moquette (même pour le 3 étoiles) donc aucun bruit de valise à roulettes : ainsi je n'ai réveillé personne et personne ne m'a réveillé alors que certains étaient partis à l'aube. Petit-déjeuner très convenable malgré l'heure tardive (10 h 15), personnel très aimable.
Seul problème imputable à la commune de Bouguenay qui a refusé toute signalétique aux abords immédiats, donc difficile de nuit de trouver l'entrée du parking même si on voit de loin le néon de l'hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
brest
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avions réservé une suite junior à l' escale ocèania car nous étions 3 adultes , les 2 chambres et salle de bains sont ridiculeusement petite , le petit déjeuné à 11 euros est beaucoup trop cher, je ne le conseille pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

... et c'est pour ça qu'on y va.
Pour un 4 étoiles, il y a bien le prix, les chambres et le petit déjeuner.
Pour la table, et bien bof, c'est plutôt une bonne brasserie.
A noter que pour les professionnels, il n'y a pas de formule étape il faut donc compter 170€ au minimum.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
La-Baule-Escoublac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Quand je suis arrivé dans la chambre il ne faisait pas chaud du tout.J ai mis le chauffage le temps d'aller diner. Au retour il faisait toujours aussi froid ils m'ont donné une couverture et un chauffage d'appoint mais il me semble qu’en plein hiver le minimum est que la chambre soit chauffée!

J'aurai du éviter de tirer les rideaux pour regarder dehors la tapisserie était décollée on voyait même le béton du mur sous les fenêtres pas très étonnant qu' il fasse froid . D'après la réception le problème est connu. L'idéal si ce soucis est connu c est d'y remédier.

Super décoration, très belle salle de bain, très bon restaurant. Super la navette gratuite avec l' aéroport.

A ce prix là c est inadmissible.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

À l'accueil les gens ne lèvent pas la tête de leur écran... Dans la chambre, il n'y a aucune bouilloire, cafetière, rien pour boire, pas de bouteille d'eau...à ce prix, c'est curieux !
La clé de chambre se démagnétise a chaque utilisation... Le matin vous avez soit ouest France, soit le figaro...pour le reste...faut repasser...
Les chambres sont assez mal insonorisées donc vous vous endormez avec la TV du voisin.
Pour le reste, la literie est bonne.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Vallauris Golfe-Juan, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

A cause de 3cm de neige, la direction ne voulait pas faire circuler la navette pour l'aéroport (300 m de distance) alors que le trafic routier avait repris.
J'ai été obligée de prendre un taxi, à mes frais. Je voyageais avec ma petite fille de 2ans et demi.
Ayant occupée une suite à 168 € (soit-disant la dernière chambre de disponible), j'ai beaucoup de doutes vu le nombre de personnes dans l'hôtel le jour de notre départ.
Je pense que la direction aurait pu avoir un petit geste commercial, c'est à dire juste me payer le taxi.
Service plutôt honteux pour un hôtel de se standing.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Hotel Oceania Nantes Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Nantes Aeroport

Établissement : Hotel Oceania Nantes Aeroport
Adresse: rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique