“agréable”

Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Avis publié: 2 juin 2013

Avant de s envoler pour Palma au petit matin :restau' nuit et petit déj', parfait vraiment ::personnel sympa ,chambre très agréable pas un bruit .Repas sympa Vraiment il vaut ses 4 étoiles Bravo à toute l équipe.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Oceania Nantes Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2013

en affaire visite rapide à NANTES , j'ai passé une nuit dans cet hôtel sympa et propre , j'ai été étonné du calme dans l’hôtel qui est tout proche de l’aéroport on entend pas d'avion , sauf ma chambre à coter de l’ascenseur on entend le moteur !! dommage :( pas de quoi en faire quand même un drame.
roum service en chambre bien pour arrivée tardive , ma chambre au 4eme été grande salle de bain idem avec douche le tout très propre !! la télé un peu petit :(:(
petit déjeuner complet normal rien à dire. j'ai vu une piscine mais avec le temps que nous avons se mois d'avril je ne l'ai pas tester mais un + pour l’hôtel comme on aimerais en voir d'avantage en France.
je le conseille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 31 mars 2013

Arrivée de l'avion à 4 heures du matin et malgré cela une réceptionniste attendait. J'avais réservé par téléphone et confirmé par meil, donc aucune formalité fastidieuse pour obtenir ma chambre.
Couloir recouvert de moquette (même pour le 3 étoiles) donc aucun bruit de valise à roulettes : ainsi je n'ai réveillé personne et personne ne m'a réveillé alors que certains étaient partis à l'aube. Petit-déjeuner très convenable malgré l'heure tardive (10 h 15), personnel très aimable.
Seul problème imputable à la commune de Bouguenay qui a refusé toute signalétique aux abords immédiats, donc difficile de nuit de trouver l'entrée du parking même si on voit de loin le néon de l'hôtel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 25 mars 2013

Nous avions réservé une suite junior à l' escale ocèania car nous étions 3 adultes , les 2 chambres et salle de bains sont ridiculeusement petite , le petit déjeuné à 11 euros est beaucoup trop cher, je ne le conseille pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2013

... et c'est pour ça qu'on y va.
Pour un 4 étoiles, il y a bien le prix, les chambres et le petit déjeuner.
Pour la table, et bien bof, c'est plutôt une bonne brasserie.
A noter que pour les professionnels, il n'y a pas de formule étape il faut donc compter 170€ au minimum.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 février 2013

Quand je suis arrivé dans la chambre il ne faisait pas chaud du tout.J ai mis le chauffage le temps d'aller diner. Au retour il faisait toujours aussi froid ils m'ont donné une couverture et un chauffage d'appoint mais il me semble qu’en plein hiver le minimum est que la chambre soit chauffée!

J'aurai du éviter de tirer les rideaux pour regarder dehors la tapisserie était décollée on voyait même le béton du mur sous les fenêtres pas très étonnant qu' il fasse froid . D'après la réception le problème est connu. L'idéal si ce soucis est connu c est d'y remédier.

Super décoration, très belle salle de bain, très bon restaurant. Super la navette gratuite avec l' aéroport.

A ce prix là c est inadmissible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013

À l'accueil les gens ne lèvent pas la tête de leur écran... Dans la chambre, il n'y a aucune bouilloire, cafetière, rien pour boire, pas de bouteille d'eau...à ce prix, c'est curieux !
La clé de chambre se démagnétise a chaque utilisation... Le matin vous avez soit ouest France, soit le figaro...pour le reste...faut repasser...
Les chambres sont assez mal insonorisées donc vous vous endormez avec la TV du voisin.
Pour le reste, la literie est bonne.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aerop...
N° 1 sur 1 à Bouaye

Vous connaissez Hôtel Oceania Nantes Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Oceania Nantes Aeroport

Adresse: 1 Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie de prix : 107€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hôtel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique