“Bon hotel d'aeroport”

N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Niort, France
“Bon hotel d'aeroport”
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Accueil parfait, chambre tres bien décorée, propre, bien insonorisée, seul defaut, l'absence de boisson a disposition dans un frigo de chambre
Parrallelement, un diner correct au restaurant de l'hotel

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Megève, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Absolument rien a redire: literie confortable, insonorisation de la chambre, propreté, employés présent et très serviables... Pour un hôtel de chaine quelle belle surprise !!

J'y retournerai très volontiers !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chateaugiron, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Devant prendre un avion très tot lundi matin, j'y ai donc passé une nuit (courte...). Tout était parfait, chambre propre, moderne et agréable. un petit déjeuner très complet était dispo dès l'aurore. Rien à redire. Une bonne adresse pour ce genre de séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lorient, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Avant de s envoler pour Palma au petit matin :restau' nuit et petit déj', parfait vraiment ::personnel sympa ,chambre très agréable pas un bruit .Repas sympa Vraiment il vaut ses 4 étoiles Bravo à toute l équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LACAUNE
Avis écrit le 15 avril 2013

en affaire visite rapide à NANTES , j'ai passé une nuit dans cet hôtel sympa et propre , j'ai été étonné du calme dans l’hôtel qui est tout proche de l’aéroport on entend pas d'avion , sauf ma chambre à coter de l’ascenseur on entend le moteur !! dommage :( pas de quoi en faire quand même un drame.
roum service en chambre bien pour arrivée tardive , ma chambre au 4eme été grande salle de bain idem avec douche le tout très propre !! la télé un peu petit :(:(
petit déjeuner complet normal rien à dire. j'ai vu une piscine mais avec le temps que nous avons se mois d'avril je ne l'ai pas tester mais un + pour l’hôtel comme on aimerais en voir d'avantage en France.
je le conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Niort, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Arrivée de l'avion à 4 heures du matin et malgré cela une réceptionniste attendait. J'avais réservé par téléphone et confirmé par meil, donc aucune formalité fastidieuse pour obtenir ma chambre.
Couloir recouvert de moquette (même pour le 3 étoiles) donc aucun bruit de valise à roulettes : ainsi je n'ai réveillé personne et personne ne m'a réveillé alors que certains étaient partis à l'aube. Petit-déjeuner très convenable malgré l'heure tardive (10 h 15), personnel très aimable.
Seul problème imputable à la commune de Bouguenay qui a refusé toute signalétique aux abords immédiats, donc difficile de nuit de trouver l'entrée du parking même si on voit de loin le néon de l'hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
brest
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avions réservé une suite junior à l' escale ocèania car nous étions 3 adultes , les 2 chambres et salle de bains sont ridiculeusement petite , le petit déjeuné à 11 euros est beaucoup trop cher, je ne le conseille pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 11 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hotel Oceania Nantes Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Nantes Aeroport

Établissement : Hotel Oceania Nantes Aeroport
Adresse: 1 rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique