“Mieux serait insupportable”

Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Avis publié : 22 février 2014

Proche de l'aéro^port et de la ville sans en subir les nuisances, accueil de qualité, serviabilité, écoute, prise en charge, anticipation des besoins, propreté des locaux et de la chambre, repas simples et équilibrés mais toujours originaux tout en étant représentatifs de la région, amabilité de l'ensemble du personnel (du patron à la femme de chambre) bref un doux moment de réconfort qui me fait revenir à chaque fois vers le meilleur : Océania aéroport nantes !

Astuce pour la chambre : Côté piscine : on ne voit plus de voitures ; mais côté Parking, on peut rêver en regardant s'env...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Client,
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste!
Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous appréciez vos séjours parmi nous et attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau !
Sincèrement

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons particulièrement apprécié la literie que nous avons trouvé exceptionnelle.
Le restaurant est également de bonne facture.
Le prix proposé était attractif (99 € au lieu de 183 €) du fait que ce soit un dimanche.
Peut être n'aurions nous pas retenu cette chambre au prix indiqué....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.
Très cordialement

Avis publié : 18 décembre 2013

Je recommande cet Hôtel essentiellement pour sa situation et le confort des chambres.

Points positifs : Proche de l'aéroport et d'Airbus. Confort des chambres.
Points négatifs : Wifi très instable il est presque impossible de rester connecter plus de 5mn. Réceptionniste pas à l'aise qui à dû s'y reprendre à 3 fois pour faire la carte de la chambre pour qu'au final la carte ne marche pas. Je n'ai pas été mis au courant des différents services proposés par l’hôtel, ni des horaires de restaurant et petit déjeuner. Restaurant bon mais le prix est assez élevé, il faut compter au minimum 35€ pour entrée plat dessert à la carte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu entière satisfaction durant votre séjour à l'Hôtel. Ces désagréments sont inhabituels et j’espère que vous nous ferez à nouveau confiance afin de vous le prouver.
Dans l'attente de vous accueillir.
Très Cordialement

Avis publié : 13 octobre 2013

Bel hôtel, grande chambre et belle salle de bain - Accueil professionnel et à l'écoute.
Idéalement placé lorsque l'on a un avion à prendre - Petit déjeuner servi à partir de 5h30
Bref, un hôtel que je recommande sans hésitation

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher Client,
Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil, de notre produit ainsi que de nos services.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement
Nathalie

Avis publié : 7 juillet 2013

Accueil parfait, chambre tres bien décorée, propre, bien insonorisée, seul defaut, l'absence de boisson a disposition dans un frigo de chambre
Parrallelement, un diner correct au restaurant de l'hotel

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 juin 2013

Absolument rien a redire: literie confortable, insonorisation de la chambre, propreté, employés présent et très serviables... Pour un hôtel de chaine quelle belle surprise !!

J'y retournerai très volontiers !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Devant prendre un avion très tot lundi matin, j'y ai donc passé une nuit (courte...). Tout était parfait, chambre propre, moderne et agréable. un petit déjeuner très complet était dispo dès l'aurore. Rien à redire. Une bonne adresse pour ce genre de séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Hôtel Oceania Nantes Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Oceania Nantes Aeroport

Adresse: 1 Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie de prix : 112€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hôtel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique