“Ideal avant (ou après) l'avion”

Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Avis publié : 22 mars 2014

Rien à redire, ni de la chambre, ni du service, ni de la restauration. Il y a des lieux plus romantiques mais là, le principal c'est d'être à portée de l'aéroport de Nantes, dans un hôtel confortable, où l'on est bien accueilli et où l'on peut se restaurer convenablement pour un prix abordable. Nous y reviendrons à l'occasion.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de l'hôtel, ainsi que la qualité de l'accueil et des services. A très bientôt.

Avis publié : 15 mars 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel: le personnel est accueillant et disponible, l'établissement est toujours propre et confortable, le restaurant est très bien. Situé très proche de l'aéroport, sa position stratégique en fait une escale incontournable.

• Séjour en : mars 2014
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel, et que vous ayez pu remarquer tout ce qui compose l’Esprit Oceania : une hygiène irréprochable, des prestations de qualités et surtout notre personnel qui est toujours à l’écoute des demandes du client.
Des commentaires comme le votre récompensent nos efforts et nous motivent encore plus pour toujours mieux satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement

Avis publié : 24 février 2014

Idealement situé près de l aeroport mais d un grand silence pour y dormir et y travailler. J y sejourne regulierement dans le cadre de reunions professionnelles. Le personnel y est avenant, a l 'ecoute, serviable et de bonne humeur!!!!! Les chambres sont spacieuses, propres, modernes. et la literie de tres bonne qualité!!!! C 'est un etablissement que je recommande sans hésitation. Pascal D

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire trés positif ! Je vous dis à trés bientôt sur Nantes, Cordialement

Avis publié : 24 février 2014

A l'occasion de chacun de mes déplacements, je séjourne à l'Océania aéroport de Nantes.
Dans un cadre chaleureux et un écrin de verdure, accueilli par des réceptionnistes d'une grande disponibilité et d'un grand professionnalisme, je passe toujours d'agréables moments. Le restaurant propose une carte à la hauteur avec un vaste choix de vins de la région et d'ailleurs...
Le petit déjeuner servi très tôt pour les voyageurs est très varié et savoureux... Je vous recommande les délicieux petits pains aux céréales et fruits secs... Le personnel du restaurant est adorable... souriant et toujours très disponible.
Les chambres au décor très actuel offrent une literie très confortable avec une couette moelleuse à souhait. Une douche à l'italienne pour les réveils en douceur et un petit espace de travail complètent l'équipement.
Une adresse à conseiller sans aucune hésitation...

Astuce pour la chambre : En semaine, réservez assez longtemps à l'avance...

Cher Client,
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé de bons séjours dans notre établissement.
Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.
Très Cordialement.

Avis publié : 22 février 2014

Proche de l'aéro^port et de la ville sans en subir les nuisances, accueil de qualité, serviabilité, écoute, prise en charge, anticipation des besoins, propreté des locaux et de la chambre, repas simples et équilibrés mais toujours originaux tout en étant représentatifs de la région, amabilité de l'ensemble du personnel (du patron à la femme de chambre) bref un doux moment de réconfort qui me fait revenir à chaque fois vers le meilleur : Océania aéroport nantes !

Astuce pour la chambre : Côté piscine : on ne voit plus de voitures ; mais côté Parking, on peut rêver en regardant s'env...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Client,
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste!
Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous appréciez vos séjours parmi nous et attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau !
Sincèrement

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons particulièrement apprécié la literie que nous avons trouvé exceptionnelle.
Le restaurant est également de bonne facture.
Le prix proposé était attractif (99 € au lieu de 183 €) du fait que ce soit un dimanche.
Peut être n'aurions nous pas retenu cette chambre au prix indiqué....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.
Très cordialement

Avis publié : 18 décembre 2013

Je recommande cet Hôtel essentiellement pour sa situation et le confort des chambres.

Points positifs : Proche de l'aéroport et d'Airbus. Confort des chambres.
Points négatifs : Wifi très instable il est presque impossible de rester connecter plus de 5mn. Réceptionniste pas à l'aise qui à dû s'y reprendre à 3 fois pour faire la carte de la chambre pour qu'au final la carte ne marche pas. Je n'ai pas été mis au courant des différents services proposés par l’hôtel, ni des horaires de restaurant et petit déjeuner. Restaurant bon mais le prix est assez élevé, il faut compter au minimum 35€ pour entrée plat dessert à la carte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2013

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu entière satisfaction durant votre séjour à l'Hôtel. Ces désagréments sont inhabituels et j’espère que vous nous ferez à nouveau confiance afin de vous le prouver.
Dans l'attente de vous accueillir.
Très Cordialement
Nathalie M

Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 5 sur 108 à Nantes
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aerop...
N° 1 sur 1 à Bouaye

Vous connaissez Hôtel Oceania Nantes Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Oceania Nantes Aeroport

Adresse: 1 Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie de prix : 104€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hôtel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique