“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Bouguenais
Isère, France
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Super étape à proximité immédiate de l'aéroport
Excellent accueil
Les chambres sont accueillantes et bien insonorisées
Navette pour l'aéroport au départ et à l'arrivée
Le restaurant est parfait
Les extérieurs permettent aussi la détente par beau temps ...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste!
Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je vous dis à très bientôt sur Nantes

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Un cadre agréable à l'intérieur sans grande originalité mais très fonctionnel. Restaurant de très bonne qualité et room service rapide. Pour la belle saison une terrasse et piscine permettant de faire une pause dépaysante.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre sur arrière/côté piscine mois exposé au trafic aérien et routier, suivant le vent d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Un grand merci pour votre message de satisfaction.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

très bon hotel, chambres modernes, sdb design, très bonne literie, wc séparé
très bon petit dej avec large choix de gateaux sucrés, crêpes, pancakes
tout proche de l'aeroport, à refaire sans hesiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci Daphné - Michaë... B
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

aprés un expérience peu enrichissante à escale océania ,j'ai hésité avant de réserver à OCEANIA HOTEL ;
Quel changement !!!!,réceptionniste souriante ,acceuil parfait ,chambres propres ,et confortables avec des literies de qualité
bref un super séjour ,et félicitations à tout le personnel !!
emplacement idéal tout proche de l'aéroport

Astuce pour la chambre : nous avions pris deux chambres,et nous avons été favorablement surpris par le trés bonne isolation p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,
Merci pour vos commentaires très positifs sur l'efficacité des équipes, la propreté ainsi que de l'emplacement de l’hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Très cordialement.
Moelan Sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Rien à redire, ni de la chambre, ni du service, ni de la restauration. Il y a des lieux plus romantiques mais là, le principal c'est d'être à portée de l'aéroport de Nantes, dans un hôtel confortable, où l'on est bien accueilli et où l'on peut se restaurer convenablement pour un prix abordable. Nous y reviendrons à l'occasion.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de l'hôtel, ainsi que la qualité de l'accueil et des services. A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel: le personnel est accueillant et disponible, l'établissement est toujours propre et confortable, le restaurant est très bien. Situé très proche de l'aéroport, sa position stratégique en fait une escale incontournable.

• Séjour du mars 2014
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel, et que vous ayez pu remarquer tout ce qui compose l’Esprit Oceania : une hygiène irréprochable, des prestations de qualités et surtout notre personnel qui est toujours à l’écoute des demandes du client.
Des commentaires comme le votre récompensent nos efforts et nous motivent encore plus pour toujours mieux satisfaire notre clientèle.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement
Muzillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Idealement situé près de l aeroport mais d un grand silence pour y dormir et y travailler. J y sejourne regulierement dans le cadre de reunions professionnelles. Le personnel y est avenant, a l 'ecoute, serviable et de bonne humeur!!!!! Les chambres sont spacieuses, propres, modernes. et la literie de tres bonne qualité!!!! C 'est un etablissement que je recommande sans hésitation. Pascal D

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire trés positif ! Je vous dis à trés bientôt sur Nantes, Cordialement
Nathalie M
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
B&B Hotel Nantes Aéroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 106 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 12 sur 106 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 3 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 1 132 avis
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Hotel Oceania Nantes Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Nantes Aeroport

Adresse: Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
N° 2 sur 4 hôtels à Bouguenais
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Low Cost Holidays, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique