“Juste au restaurant, mais très bonne expérience”

Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Avis publié : 17 mai 2014

Bloqués à Nantes par une grève ... nous avons trouvé une chambre dans un des hôtels proches de l'aéroport. Ne sachant où aller dîner, la réception de notre hôtel nous conseilla le restaurant de l'Oceania. Accueil charmant que ce soit au bar ou au restaurant, excellent tartare préparé à table, onglet de bœuf cuit exactement comme demandé. Un excellent vin rosé ! Service chaleureux et professionnel. Bravo à tous !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chers Clients,
Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients. Merci beaucoup !
Très cordialement

Avis publié : 10 mai 2014

Belle chambre, belle sdb avec douche à l'italienne. Lits confortables.
On a demandé à avoir un lit bébé, tout était prêt quand on est arrivé (lit, serviettes de toilettes et couverture polaire à la taille du lit parapluie).
Le seul hic était qu'il n'y avait plus de gel douche dans la sdb et qu'il est difficile de baigner bébé dans une douche... Mais bon pour une nuit ce n'est pas bien grave !
Le plus que l'on a vraiment apprécié étant sans moyen de locomotion (surtout sous la pluie) est que l'hôtel proposait une navette gratuite pour l'aéroport sur demande !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Super étape à proximité immédiate de l'aéroport
Excellent accueil
Les chambres sont accueillantes et bien insonorisées
Navette pour l'aéroport au départ et à l'arrivée
Le restaurant est parfait
Les extérieurs permettent aussi la détente par beau temps ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Client,
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste!
Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je vous dis à très bientôt sur Nantes

Avis publié : 29 avril 2014

Un cadre agréable à l'intérieur sans grande originalité mais très fonctionnel. Restaurant de très bonne qualité et room service rapide. Pour la belle saison une terrasse et piscine permettant de faire une pause dépaysante.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre sur arrière/côté piscine mois exposé au trafic aérien et routier, suivant le vent d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Un grand merci pour votre message de satisfaction.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 29 avril 2014

très bon hotel, chambres modernes, sdb design, très bonne literie, wc séparé
très bon petit dej avec large choix de gateaux sucrés, crêpes, pancakes
tout proche de l'aeroport, à refaire sans hesiter !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci Daphné - Michaë... B

Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience.

Avis publié : 11 avril 2014

aprés un expérience peu enrichissante à escale océania ,j'ai hésité avant de réserver à OCEANIA HOTEL ;
Quel changement !!!!,réceptionniste souriante ,acceuil parfait ,chambres propres ,et confortables avec des literies de qualité
bref un super séjour ,et félicitations à tout le personnel !!
emplacement idéal tout proche de l'aéroport

Astuce pour la chambre : nous avions pris deux chambres,et nous avons été favorablement surpris par le trés bonne isolation p...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Client,
Merci pour vos commentaires très positifs sur l'efficacité des équipes, la propreté ainsi que de l'emplacement de l’hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Très cordialement.

Avis publié : 22 mars 2014

Rien à redire, ni de la chambre, ni du service, ni de la restauration. Il y a des lieux plus romantiques mais là, le principal c'est d'être à portée de l'aéroport de Nantes, dans un hôtel confortable, où l'on est bien accueilli et où l'on peut se restaurer convenablement pour un prix abordable. Nous y reviendrons à l'occasion.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
OceaniaNantes, Responsable réception de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de l'hôtel, ainsi que la qualité de l'accueil et des services. A très bientôt.
Nathalie M

Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aerop...
N° 1 sur 1 à Bouaye

Vous connaissez Hôtel Oceania Nantes Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Oceania Nantes Aeroport

Adresse: 1 Rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie de prix : 107€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hôtel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique