“Bon rapport qualité-prix”

Hotel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Réunion de travail - Salle de réunion confortable et bien équipée - Restaurant de bonne qulalité - Confort et services supérieurs aux hôtels de même catégorie (ex Mercure) pour un prix trés abordable- salle de sport et piscine extérieure propre et chauffée. Pas de nuisances dues à la proximité de l'aeroport et personnel vraiment agréable -A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher client, Un grand merci pour votre commentaire très positif ! Je vous dis à très bientôt sur Nantes, Cordialement.

Brest, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

toujours les mêmes sentiments, lorsque l'on quitte cet établissement pour la suite de ses vacances: le sentiment d'un bon départ qui laisse augurer de bonnes vacances.
juste un petit bémol pour le temps d'attente au bar... mais rien de grave.
très bon sentiment d'ensemble.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,
Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous
Meilleures salutations de Nantes
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel très bien situé près de l'aéroport de Nantes. Navette gratuite jusqu'à 23H00 appréciée. Petit déjeuner complet. Personnel accueillant. A conseiller lors d'une arrivée tardive à l'aéroport. Hotel très bien insonorisé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste!
Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous bientôt!
Très Cordialement
Nice, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

hotel moderne, proche aéroport, grande chambre avec salle d'eau que j'adore, surtout la grosse pomme de douche, très bonne literie, wifi gratuit, petit déjeuner buffet copieux, piscine extérieur en été

Astuce pour la chambre : chambre coté jardin (piscine) plus tranquille, due à la proximité de l'aéroport
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Client,
Merci pour votre commentaire très positifs. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la chambre et sa douche tropicale ainsi que nos différents services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très Cordialement.
Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Très bel hôtel à proximité de l'aéroport, 5 mini. à pied et si vous êtes chargés des navettes gratuites affrétées par l’hôtel.
Le restaurant propose un choix de mets, notamment de plancha de qualité plus que correcte et le service est rapide, beaucoup de serveurs. Le petit déjeuner est copieux et servit dés 5h du matin, parfait pour un départ aux aurores.....
les chambres sont grandes, d'une propreté parfaite le seul bémol... la proximité de l'aéroport....ma chambre ayant une vue "piste d'envole", l'insonorisation est loin d'être parfaite!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.
Très Cordialement.
France
Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel très aimable, accueillant et souriant pour un prix très convenable (notamment pour la suite océane).
Le petit déjeuner (buffet) est très complet et le personnel y est également accueillant.
Le bar reste agréable en début de soiréeun petit piano serait un plus :) !
IMPORTANT:
Il ne faut en aucun cas se fier à l'apparence extèrieure de l'hotel (si je n'avais pas eu de réservation, j'aurais fait demi-tour) . La façade est sale (certainement victime de la pollution aéroportuaire) mais l'intérieur de l'établissement est propre et bien entretenu, y compris la piscine extèrieure.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une suite océane très bien équipée afin de vous y installer avec vos enfant...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste!
Très cordialement.
Nathalie M.
Amboise, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Bloqués à Nantes par une grève ... nous avons trouvé une chambre dans un des hôtels proches de l'aéroport. Ne sachant où aller dîner, la réception de notre hôtel nous conseilla le restaurant de l'Oceania. Accueil charmant que ce soit au bar ou au restaurant, excellent tartare préparé à table, onglet de bœuf cuit exactement comme demandé. Un excellent vin rosé ! Service chaleureux et professionnel. Bravo à tous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients. Merci beaucoup !
Très cordialement
Nathalie M
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais

Vous connaissez Hotel Oceania Nantes Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Nantes Aeroport

Établissement : Hotel Oceania Nantes Aeroport
Adresse: rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Ebookers et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique