“un accueil tres sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Nantes Aeroport

Hotel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Douarnenez
“un accueil tres sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Personnel a l'écoute, tres gentil et serviable. Une bonne literie et une excellente climatisation discrète et efficace.très bien insonorisé. Un petit déjeuner qui est globalement bon mais qui qui pourrait sans doute être amélioré, mais ce n'est qu'un détail.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OceaniaNantes, Responsable réception de Hotel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire positif ! Je vous dis à trés bientôt sur Nantes, Cordialement.

Mont-Pelerin
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Personnel très agréable, et serviable dans un hotel proche de l'aéroport de nantes.
restaurant de qualité, chambre moderne propre et fonctionnelle, wifi. petit déjeuner copieux. sur tel ils viennent vous chercher à l'aéroport. seule remarque négative, l'insonorisation pour les chambres côté aéroport n'est pas satisfaisante.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis heureuse que vous ayez apprécié l'emplacement idéal de l'hôtel, ainsi que la qualité de l'accueil et des services.
A trés bientôt sur Nantes.
l'epine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

accueil rapide et efficace, endroit calme bien que proche de l'aéroport ce qui en fait un atout supplémentaire.
chambre confortable, restaurant de qualité. de grands espaces et un petit déjeuner trés complet.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience. Je suis très heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espère vous revoir bientôt à l'hôtel.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je vais souvent dans cet hotel, pour affaires uniquement. A première vue, cet hotel par sa structure cubique imposante et pas vraiment accueillant permet de le situer dès votre sortie de l'aéroport.
une fois à l'intérieur, au rez de chaussé, beaucoup d'espace. Le coin bar avec ses canapés trop moelleux ( qui ont visiblement trop servis ), un coin exterieur, une grande piscine, des salles de réunions... Toutes les caractéristiques d'un hotel de ce niveau.
Les chambres sont spacieuses, la litterie de bonne qualité et très bon point sur la salle de bain et son coin douche. Eviter si possible les chambre coté aéroport et au dessus du bar.
La restauration ( le soir ) est classique, le personnel accueillant, par contre toujours aussi déçu du petit déjeuner. Je reproche la simplicité du service et toujours les mêmes produits depuis des années. C'est dommage de ne pas varier.
Le personnel est poli, serviable et souriant.
Voila le sentiment que j'éprouve sur cet établissement dont le prix me semble quand même élevé par rapport à l'ensemble des prestations. Pour la note générale, je choisirai "Bien" même si ce n'est pas proposé.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté aéroport ainsi qu'au premier étage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas eu entière satisfaction durant votre séjour à l'Hôtel. Vos remarques concernant le petit déjeuner nous sont d’une aide précieuse pour toujours mieux vous satisfaire.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé par rapport à l'aéroport. Dans l'ensemble, les services sont corrects sans plus. Chambre confortable mais mobilier limité et pas de quoi se faire un café ou un thé car pas de bouilloire. Pas moyen d'avoir un fer à repasser en chambre... Salle d'eau de bonne facture. État d'usure de la chambre pas irréprochable. La piscine a l'air bien mais on n'a pas eu le temps de l'essayer. On s'attendait à mieux vu les tarifs

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Tout d'abord, permettez-moi de vous dire à quel point je suis touchée par votre insatisfaction lors de votre séjour dans notre hôtel.
S'il vous plaît, soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour fournir un suivi approprié à vos commentaires.
J'espère que, malgré ces problèmes, nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil impeccable, la chambre était prête à midi, lorsque nous sommes arrivés. Resto fermé le midi, avons dû emprunter la navette de l'hôtel pour aller déjeuner à l'Aéroport. J'avais séjourné à cet hôtel il y a quelques années et les chambres ont été rénovées récemment. Piscine extérieure agréable. Bon service au Bar et au resto le soir. Sommes repartis frais et dispos à 6h du matin pour prendre notre avion pour Montréal, après trois semaines de vacances en France.

Alain et Christianne de Montréal.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci beaucoup au nom de toute l'équipe pour votre commentaire enthousiaste!
Nous sommes extrêmement heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous bientôt!
Cordialement
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

n'hésitez plus !!! votre départ est proche ,et déjà vous serez en vacances par l'amabilité du personnel, la direction ,la piscine toute proche,le restaurant "gourmand" ,le petit déjeuner complet avant de vous envoler vers d'autres cieux!!!r
rien à dire ,si ce n'est ......à bientot et merci!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, Je vous remercie pour vos commentaires. Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de l'accueil et des différents services. A trés bientôt sur Nantes. Très Cordialement.
Nathalie Marzin
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
Hôtel Escale Oceania Nantes Aéro...
N° 1 sur 4 à Bouguenais
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 106 à Nantes

Vous connaissez Hotel Oceania Nantes Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Nantes Aeroport

Établissement : Hotel Oceania Nantes Aeroport
Adresse: rue Pierre Latecoere, 44340 Bouguenais, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
N° 2 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Nantes Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Nantes Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Nantes Aeroport Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport Bouguenais, Loire-Atlantique