Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Hotel très acceuilant et chalereux suite à un voyage éprouvant. Idéalement situé pour un séjour reposant entre deux destinations.
Merci à l'hotesse à l'acceuil et l'hotel le 10/05/2019 à 16h10! Je recommande sans hesitation!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
OceaniaNantes, Front Office Manager de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour parmi nous et votre excellente note sur ce site.

Vos commentaires font de notre hôtel une belle adresse à l'aéroport de Nantes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel.

Bien à vous,

Toute l'équipe de l'Oceania**** Nantes Aéroport

Avis écrit le 7 mai 2019

Très bel hôtel ainsi que le restaurant...
Accueil parfait ... Nous étions 2 couples et avons passé une très belle soirée.
Le service et le sourire des serveurs était au RDV.
Nous sommes restés une nuit en attente de notre vol du lendemain.
Nous vous recommandons cette établissement...et y retournerons lors d’un prochain voyage...

• Type de voyage : A voyagé en couple
OceaniaNantes, Front Office Manager de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Cher Client,

C'est un réel plaisir de lire que vous avez vécu un agréable séjour parmi nous et que l'ensemble de nos collaborateurs aient su vous faire vivre une belle expérience en compagnie de vos amis.

Notre objectif est de toujours offrir une haute qualité de service et votre satisfaction nous démontre que nous avons mené notre mission avec succès.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Etablissement.

Sincèrement,

toute l'équipe de l'Oceania Nantes Aéroport

Avis écrit le 5 mai 2019

Propreté, comfort, quiétude - malgré pa proximité de l'aéroport. Personnel courtois. Bonne cuisine. Ben situé: transport public vers Nantes, navette gratuite vers l'aéroport. Parfait! Nous y avons passé deux nuitées sans souci.

Cher Client,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris part de vos impressions concernant notre établissement.

Toutes vos remarques positives sur nos chambres et nos services ont été partagées afin de pouvoir continuer à améliorer nos prestations.

Nous espérons que nous aurons de nombreuses autres occasion de vous recevoir ici, à l'Hôtel Oceania Nantes Aéroport.

Très Sincèrement,

Toute l’équipe de l’Hôtel Oceania Nantes Aéroport.

Avis écrit le 29 avril 2019

Il vaut mieux éviter de venir le w.end .l’hôtel a l’air fermé en fait personnel inexistant,pas de wifi ,et la vue sur la piscine pas nettoyée depuis l’été dernier . Bravo pour la direction mais comme nous l’a dit une employée il travaille surtout avec des séminaires la semaine, ça fait plaisir à entendre

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 25 avril 2019

Le prix demandé pour le parking est totalement prohibitif, bien au-delà du tarif appliqué pour les parkings de l'aéroport, qui sont déjà très élevés. D'autant plus que la note pour la chambre est déjà salée !

Date du séjour : avril 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
OceaniaNantes, General Manager de Hôtel Oceania Nantes Aeroport, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2019

Cher client,

Nous prenons connaissance de votre retour sur le tarif de nos chambres et de notre parking de l'Oceania Nantes Aéroport **** et tenions à vous préciser que notre site hôtelier à l'avantage de vous offrir 2 solutions d'hébergement puisque l'Escale Oceania*** partage le même parking avec des prix inférieurs puisqu'en 3 étoiles.

Concernant le tarif de notre parking, je suis étonné puisqu'il est gratuit pour tous clients séjournant dans l'un de nos 2 hôtels par le bien d'une réservation en direct et c'était votre cas. Peut-être n'avez vous pas préciser que vous aviez un véhicule à notre réception ? si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bien à vous,

Hélène Guergadic/Directrice