“près de l'aéroport”

N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Lannion
“près de l'aéroport”
Avis écrit le 11 avril 2012

cet hôtel est très bien situé car il est à 5 minutes de l'aéroport de Nantes. L'accueil est correct et la salle de réception très agréable.La chambre était glaciale lorsque nous sommes arrivés (à peine 15 degré) et il n'y a pas de place autour du lit.La salle de bain avait sur le sol des traces noires, lorsque l'on ouvre la douche il y a une odeur d'égout, les serviettes de bain sont de taille très moyennes.Bref cet hôtel est pratique car très près de l'aéroport mais peu confortable

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Niort, France
Avis écrit le 4 avril 2012

hotel très bien situé à 5 minutes de l'aéroport face parking po navette gratuite sur demande à l'accueil
chambre simple pour un 3 étoiles, 60cm entre le pied du lit et le mur
petit déjeuner des 5h30 correct sans plus
hotel calme
en conclusion bien avec un tarif moins de 20 jours soit 64€, sinon cher en plein tarif

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Paul
Avis écrit le 20 février 2012

Hotel parfaitement situé face à l'aéroport idéal pour un voyage d'affaire, l'accueil du personnel est impeccable. La chambre était très correct et la climatisation est dé-connectable, ce qui est appréciable pour bien dormir. La salle de bain superbe avec sa douche italienne et bien équipée. Les couloirs sont silencieux.
Par contre le petit déjeuner est simple mais complet.
A refaire.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
ECHILLAIS
Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel très bien situé car proche de l'aéroport, pratique quand on part de très bonne heure. Les chambres sont impeccables et la literie très confortable ! La salle de bain possède une douche très spacieuse. Bref rien à dire sur la qualité de cet hotel, de plus le restaurant à côté est trés abordable au niveau prix et la cuisine y est très bonne. A conseiller !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

Après une journée de gréve,le 7 octobre 2011, heureuse d'avoir réservé depuis qq jours cet hôtel près de l' aéroport de Nantes, je le connaissais sous un autre nom (Mascotte)
J'ai été agréablement surprise par ce nouveau cadre
Etant arrivée tardivement et partant très tôt pour un vol à 5h du matin, je suis allée faire un repérage (pas de navette hôtel à cette heure) je dois dire que j' étais un peu inquiéte avec mes bagages..mais comme prévu ,j'ai trouvé le chemin balisé et bien entretenu de l'hôtel à l'aérogare.Contre toute attente un petit dej sous forme de buffet en pleine nuit m'a séduite , accueil charmant et belle chambre spacieuse tout confort,fenêtres double-vitrage ( aucun bruit d' avion )
qui me conviendrait pour quelques nuits, la navette de la gare de Nantes à cet hôtel peut permettre une visite de la ville ( si pas préssée!) une adresse à garder sous le coude

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 5 septembre 2011

J'ai passé une nuit dimanche dernier à l'Escale Océania de Nantes.
Accueil convivial. Hôtel refait à neuf. La chambre 206 était tres agréable. Déco contemporaine, salle de bain moderne avec robinetterie électrostatique . Couette douillette et oreillers très confortables. Franchement, à 60 euros la nuit en week end, petit déjeuner inclus (même si je ne l'ai pas eu compte tenu de l'heure de départ de mon vol à 6H00) , Wifi gratuit inclus, c'est Imbattable !!!
a recommander SANS HESITATION

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 22 juillet 2011

Notre vol etant prévu à 6h du matin, dormir pres de l'aeroport etait indispensable à nos yeux.. l'hotel est à 5mn à pied de l'aeroport, l'accueil correct, la chambre refaite recemment convient parfaitement pour quelques heures.. bref on y passerait pas une semaine mais pour une nuit tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Établissement : Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Adresse: rue Pierre Latecoere | Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte