“pratique si l'on doit prendre un avion de bonne heure”

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Avis publié : 15 mars 2013

chambre rénovée , fonctionnelle , bien insonorisée mais sans surprise . le parking , même payant , pour un déplacement de quelques jours serait un plus et justifierait la navette . Petit reproche : la serviette de bain gagnerait à être plus grande et ... moins rêche . Autre bémol , le tarif négocié annoncé dans le catalogue FRAM n'éxisterait pas d'après le personnel de l'accueil . Il faudrait que les 2 directions se mettent d'accord .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

Hôtel très propre, avec un service excellent. Service de navette gratuit vers aéroport. Petit déjeuner de qualité. Chambre petite mais confortable. Le restaurant de l'hôtel océania juste à côté est très abordable et de bonne tenue.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013

Je suis arrivée le 21 février au soir (certes un peu tard : 20h10) de Brest à l'occasion d'un déplacement professionnel.

J'ai trouvé le personnel particulièrement incompétent : la réceptionniste m'a indiquée le restaurant de l'hôtel Oceania qui se trouve juste à côté pour me restaurer, mais lorsque je suis entrée dans cet hôtel, 4 membres du personnel sont passés devant moi sans répondre à chacun de mes "Bonsoir". J'ai du attendre 5 minutes, debout, à l'entrée du restaurant, avant que quelqu'un s'adresse à moi. Lorsque, enfin, une personne a bien voulu me dire un petit bonsoir. J'ai alors demandé s'il était possible de dîner rapidement pour une personne, et la réponse que j'ai eu, après un regard sur la grande salle presque vide, fut : "Désolé, nous sommes complet". Il était alors 20h30...

D'autre part, lorsque j'ai voulu régler la chambre, la réceptionniste m'a dit que cela n'était pas nécessaire, car étant passée par un site partenaire, j'allais automatiquement être débitée. Mais seulement voila, ce matin le réceptionniste m'a appelé (alors que j'étais toujours en déplacement professionnel) pour me signaler que j'étais partie sans payer... Il a donc fallut que j'appelle mon parton alors qu'il était en réunion, pour lui demander comment régler (car ma carte ne passait pas, ayant atteint le plafond).

Je trouve cela particulièrement dommage car les chambres sont très bien, et l'hôtel est vraiment pratique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2013

Un hotel pratique quand vous venez chercher quelqu'un tard le soir. Chambres petites mais bien aménagees. Accueil professionnel sans plus. Nous n avons pas utilisé les services de restauration ni de petit déjeuner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Très bien situé pour l aeroport, bon accueil, petite chambre mais très propre, elle paraît récente, couleur moderne, excellent petit dejeuner qui est dispo des 5 h du matin. À recommander avant de prendre un vol......

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2013

Cet hôtel est très bien situé et très agréable pour passer la nuit avant un départ matinal. Le personnel est parfait et le restaurant tout aussi sympa ! Nous y étions quelques jours avant Noel et avons eu droit à un menu spécial Noël...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Noter qu'il y a 2 Hôtel Océania à Nantes, et elles sont situées l'une à coté de l'autre et appartiennent au même propriétaire. Nous étions à l'Escale Océania le 10 octobre 2012. Hôtel est propre et le personnel accommodant. Très bien située directement en face de l'aéroport de Nantes donc idéal pour l'arrivée et le départ. La remise d'auto est également à proximité et le tout se fait facilement à pied. Il y a aussi une navette de disponible pour nous déposer à l'aéroport il s'agit de s'adresser à la réception de l'hôtel; Wifi fonctionne également très bien. Ce sera assurément notre hôtel pour tout départ ou arrivée à Nantes, car tout le stress relié au départ est réduit face à cette proximité

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Adresse: rue Pierre Latecoere | Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie de prix : 88€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte