“Un hôtel bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Punaauia
“Un hôtel bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

La réservation faite par une centrale s'est bien déroulée et à éviter toute surprise à l'arrivée. Un peu d'attente pour la navette lorsqu'il fait froid est franchement désagréable. Cette dernière n'est pas faite pour accueillir deux familles avec enfants. Le chauffeur a été obligé de faire deux voyages pour récupérer tout le monde.
L'accueil à la réception fut rapide et courtois. Les explications simples et claires pour quelqu'un qui vient de faire 22 heures d'avion et qui a 12 heures de décalage horaire. Nous avons demandé à boire quelques rafraîchissements au bar et la personne en charge de la réception a immédiatement servi ce que nous avons demandé avec le sourire.
Un chariot est à disposition pour le transport des bagages, un plus apprécié lorsque l'on se retrouve avec 8 valises à transporter.
La chambre "famille" est spacieuse et bien équipée. La literie est de bonne facture et la nuit fut réparatrice et agréable. La salle de bain est bien équipée, la douche spacieuse et les produits de confort sont corrects. Malgré la proximité de l'aéroport aucun bruit n'a filtré.
Le petit déjeuner présenté sous forme de buffet propose un grand choix de produits pouvant répondre à la demande de tout un chacun.
La facture raisonnable nous encourage à retourner dans cet hôtel pour un futur voyage. Hôtel à conseiller pour tout type de voyageur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Saint-Quay-Portrieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y avons séjourné la veille de notre départ en Turquie avec nos 2 enfants.
L'hôtel rénové est idéalement situé on ne peux plus près de l'aéroport .
Les chambres famille sont très spacieuses(2 pièces communicantes),modernes avec une literie très confortable.
La salle de bain est propre et agréable.
Le personnel est très avenant.
Le petit déjeuner est bon sans être exceptionnel .
Le système de navette vers l'aéroport est très pratique.
C'est un EXCELLENT rapport qualité prix!

Nous avions également séjourné à l'océania un peu plus haut de gamme certes mais les chambres sont moins spacieuses pour les familles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Roissy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel 3* récemment rénové à l'aéoport de Nantes.

Petit Point négatif : Chambre petite mais pour passer une nuit avant de prendre un avion très matinal ou une réunion d' affaire, cela suffit amplement.

Points positifs :
chambre et salle de bains designs
très propre,
Chambre rénovée (parquet)
Literie très confortable
Linge de lit de belle qualité et couette très agréable et chaude
TV écran plat
Sdb petite mais très propre
Grande douche à l'italienne
Mitigeur thermostatique
Tabouret dans la sdb très utile pour déposer ses affaires.
WC dans pièce séparée, très pratique à deux !
Clim
Moquette bien épaisse dans couloir
Petit déjeuner servi sous forme de buffet copieux et varié, de 5h à 10h. Bon jus d'orange, très bon café, délicieux petits pains et viennoiseries fraiches.
Réception très cosy, et personnel très aimable et disponible. Nombreux Gros fauteuils bien confortables.

Et, enfin, un plus non négligeable, navette a la demande pour se rendre aux terminaux (délai d' attente maxi 5 minutes) ! Trajet de 2 minutes étant donnée la proximité de l' hôtel.

79 euros la chambre double, plus taxe de séjour de 1,70e petits déjeuners compris.

En résumé, nous y retournerons. Bien plus agreable et pratique que le B&B situé à côté, sans navette, sans Pdj matinal, digne d'un formule1 (Mais plus spacieux)...

• Séjour du juin 2013
Sausset-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bien situé à côté de l'aéroport, cet hôtel est très confortable. La chambre assez spacieuse est très bien décorée. Elle est aussi très bien insonorisée, nous n'avons pas été reveillé par le bruit des avions. La salle de bain est très pratique et la propreté irreprochable. La literie est de très bonne qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
concarneau
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

chambre rénovée , fonctionnelle , bien insonorisée mais sans surprise . le parking , même payant , pour un déplacement de quelques jours serait un plus et justifierait la navette . Petit reproche : la serviette de bain gagnerait à être plus grande et ... moins rêche . Autre bémol , le tarif négocié annoncé dans le catalogue FRAM n'éxisterait pas d'après le personnel de l'accueil . Il faudrait que les 2 directions se mettent d'accord .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ANGERS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel très propre, avec un service excellent. Service de navette gratuit vers aéroport. Petit déjeuner de qualité. Chambre petite mais confortable. Le restaurant de l'hôtel océania juste à côté est très abordable et de bonne tenue.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cluses, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Je suis arrivée le 21 février au soir (certes un peu tard : 20h10) de Brest à l'occasion d'un déplacement professionnel.

J'ai trouvé le personnel particulièrement incompétent : la réceptionniste m'a indiquée le restaurant de l'hôtel Oceania qui se trouve juste à côté pour me restaurer, mais lorsque je suis entrée dans cet hôtel, 4 membres du personnel sont passés devant moi sans répondre à chacun de mes "Bonsoir". J'ai du attendre 5 minutes, debout, à l'entrée du restaurant, avant que quelqu'un s'adresse à moi. Lorsque, enfin, une personne a bien voulu me dire un petit bonsoir. J'ai alors demandé s'il était possible de dîner rapidement pour une personne, et la réponse que j'ai eu, après un regard sur la grande salle presque vide, fut : "Désolé, nous sommes complet". Il était alors 20h30...

D'autre part, lorsque j'ai voulu régler la chambre, la réceptionniste m'a dit que cela n'était pas nécessaire, car étant passée par un site partenaire, j'allais automatiquement être débitée. Mais seulement voila, ce matin le réceptionniste m'a appelé (alors que j'étais toujours en déplacement professionnel) pour me signaler que j'étais partie sans payer... Il a donc fallut que j'appelle mon parton alors qu'il était en réunion, pour lui demander comment régler (car ma carte ne passait pas, ayant atteint le plafond).

Je trouve cela particulièrement dommage car les chambres sont très bien, et l'hôtel est vraiment pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
B&B Hotel Nantes Aéroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 2 sur 106 à Nantes
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 6 sur 106 à Nantes

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Établissement : Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Adresse: rue Pierre Latecoere | Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, HotelTravel.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte