“Très confortable”

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Avis publié : 19 octobre 2013

Hotel restauré depuis peu, très pratique aux abords de l'aéroport , chambre deco moderne,tres bonne literie, bien insonorisé , parking, on peut rejoindre à pied l'aeroport environ5mn, restauration dans l'autre hôtel du même groupe à proximité

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

Que ce soit le 3* ou le 4* ces hôtels sont très agréables.
La façade extérieure aurait peut-être besoin d'être nettoyée ou rénovée mais l'intérieur surprend!
Une décoration de goût, un personnel accueillant et attentif.
Les chambres sont belles, spécieuses, propres mais un petit plus pour la salle de bain! Petit kit de toilette très utile, grande douche, pour le lit le matelas très confortable! En outre la chambre est parfaitement agencée.
Pour les repas, que ce soit petit-déjeuner ou diner il y a un large choix, la nourriture est de bonne qualité et je note le fait que les jus de fruits sont fraichement pressés ! C'est rare de trouver cela, en général c'est de la poudre et de l'eau...
J'ai toujours logé dans ces hôtels avant de prendre l'avion, j'apprécie vraiment le service de navette qui nous dépose à l'aéroport.

Je recommande vraiment ces hôtels !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Un très bel hôtel, joliment décoré, très confortable, avec des chambres calmes à l'arrière qui donnent même sur un carré de pelouse. Très pratique avant de prendre l'avion car situé tout près de l'aéroport et doté d'une navette qui sur demande vous y dépose en 2mn. Le petit déjeuner (souvent compris dans le tarif) est assez quelconque mais a le mérite d'ouvrir dès 5h45 ce qui est appréciable lorsque l'on a un vol très tôt le matin. Un seul bémol, les portes des chambres qui sont très bruyantes, entre ceux qui arrivent tard et ceux qui partent tôt il vaut mieux prévoir les boules Quies !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

A la veille d'un départ en vacances (ou dans le cas d'un retour tardif), l'Escale Océania est une très bonne étape. Les chambres sont très agréables avec de belles salles de bains design, et parfaitement insonorisées. Le petit déjeuner est très copieux. A deux pas, le restaurant de l'hôtel Océania offre une prestation de grande qualité. En un mot, tous les ingrédients pour un bon séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

La réservation faite par une centrale s'est bien déroulée et à éviter toute surprise à l'arrivée. Un peu d'attente pour la navette lorsqu'il fait froid est franchement désagréable. Cette dernière n'est pas faite pour accueillir deux familles avec enfants. Le chauffeur a été obligé de faire deux voyages pour récupérer tout le monde.
L'accueil à la réception fut rapide et courtois. Les explications simples et claires pour quelqu'un qui vient de faire 22 heures d'avion et qui a 12 heures de décalage horaire. Nous avons demandé à boire quelques rafraîchissements au bar et la personne en charge de la réception a immédiatement servi ce que nous avons demandé avec le sourire.
Un chariot est à disposition pour le transport des bagages, un plus apprécié lorsque l'on se retrouve avec 8 valises à transporter.
La chambre "famille" est spacieuse et bien équipée. La literie est de bonne facture et la nuit fut réparatrice et agréable. La salle de bain est bien équipée, la douche spacieuse et les produits de confort sont corrects. Malgré la proximité de l'aéroport aucun bruit n'a filtré.
Le petit déjeuner présenté sous forme de buffet propose un grand choix de produits pouvant répondre à la demande de tout un chacun.
La facture raisonnable nous encourage à retourner dans cet hôtel pour un futur voyage. Hôtel à conseiller pour tout type de voyageur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous y avons séjourné la veille de notre départ en Turquie avec nos 2 enfants.
L'hôtel rénové est idéalement situé on ne peux plus près de l'aéroport .
Les chambres famille sont très spacieuses(2 pièces communicantes),modernes avec une literie très confortable.
La salle de bain est propre et agréable.
Le personnel est très avenant.
Le petit déjeuner est bon sans être exceptionnel .
Le système de navette vers l'aéroport est très pratique.
C'est un EXCELLENT rapport qualité prix!

Nous avions également séjourné à l'océania un peu plus haut de gamme certes mais les chambres sont moins spacieuses pour les familles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Hôtel 3* récemment rénové à l'aéoport de Nantes.

Petit Point négatif : Chambre petite mais pour passer une nuit avant de prendre un avion très matinal ou une réunion d' affaire, cela suffit amplement.

Points positifs :
chambre et salle de bains designs
très propre,
Chambre rénovée (parquet)
Literie très confortable
Linge de lit de belle qualité et couette très agréable et chaude
TV écran plat
Sdb petite mais très propre
Grande douche à l'italienne
Mitigeur thermostatique
Tabouret dans la sdb très utile pour déposer ses affaires.
WC dans pièce séparée, très pratique à deux !
Clim
Moquette bien épaisse dans couloir
Petit déjeuner servi sous forme de buffet copieux et varié, de 5h à 10h. Bon jus d'orange, très bon café, délicieux petits pains et viennoiseries fraiches.
Réception très cosy, et personnel très aimable et disponible. Nombreux Gros fauteuils bien confortables.

Et, enfin, un plus non négligeable, navette a la demande pour se rendre aux terminaux (délai d' attente maxi 5 minutes) ! Trajet de 2 minutes étant donnée la proximité de l' hôtel.

79 euros la chambre double, plus taxe de séjour de 1,70e petits déjeuners compris.

En résumé, nous y retournerons. Bien plus agreable et pratique que le B&B situé à côté, sans navette, sans Pdj matinal, digne d'un formule1 (Mais plus spacieux)...

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Adresse: rue Pierre Latecoere | Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie de prix : 88€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, World Independent Hotel Promotion, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte