“Parfait pour prendre l'avion”

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Avis publié : 27 janvier 2014

Hotel tout proche de l'aéroport à pied. Le parking P1 est à côté également.
Très pratique pour des départs de bonne heure. Le petit déjeuner est proposé à partir de 5h.
Accueil très professionnel et convivial. Nous avons été surpris de la qualité de la chambre pour un prix très correct (63€). Bonne literie, TV murale et WIFI. Salle de bain spacieuse.
Il n'y a pas de restaurant si ce n'est celui de l'hotel OCEANIA 4* à côté mais repas cher. Allez à la brasserie de l'aéroport c'est sympa.
Pas de souci pour se garer le week end, par contre il est souvent complet en semaine à cause des séminaires.
Bonne adresse à faire circuler.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
escalenantes, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Escale Oceania vous remercie pour votre sympathique message.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de nos services.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Très cordialement,

Avis publié : 19 janvier 2014

Il faut ressortir pour aller au restaurant, sympa quand il fait froid et qu'il pleut, mais il faut ensuite revenir à la chambre chercher la carte bleue car le restaurant (Océania) n'est pas relié à l'hôtel (Océania)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que notre hôtel n'ai pas répondu à toutes vos attentes.
En effet nous proposons uniquement une formule chambre et petit-déjeuner et l'hôtel ne possède pas son propre restaurant. Nous proposons à nos clients, s'ils le souhaitent, de dîner à l'hôtel Oceania situé sur le même parking que l'Escale. Je suis désolée que ces informations ne vous aient pas été transmises lors de votre réservation ou à votre arrivée.
En espérant que ce désagrément ne vous empêchera pas de séjourner de nouveau dans un de nos hôtels,
Sincères salutations,

Avis publié : 19 octobre 2013

Hotel restauré depuis peu, très pratique aux abords de l'aéroport , chambre deco moderne,tres bonne literie, bien insonorisé , parking, on peut rejoindre à pied l'aeroport environ5mn, restauration dans l'autre hôtel du même groupe à proximité

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Que ce soit le 3* ou le 4* ces hôtels sont très agréables.
La façade extérieure aurait peut-être besoin d'être nettoyée ou rénovée mais l'intérieur surprend!
Une décoration de goût, un personnel accueillant et attentif.
Les chambres sont belles, spécieuses, propres mais un petit plus pour la salle de bain! Petit kit de toilette très utile, grande douche, pour le lit le matelas très confortable! En outre la chambre est parfaitement agencée.
Pour les repas, que ce soit petit-déjeuner ou diner il y a un large choix, la nourriture est de bonne qualité et je note le fait que les jus de fruits sont fraichement pressés ! C'est rare de trouver cela, en général c'est de la poudre et de l'eau...
J'ai toujours logé dans ces hôtels avant de prendre l'avion, j'apprécie vraiment le service de navette qui nous dépose à l'aéroport.

Je recommande vraiment ces hôtels !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Un très bel hôtel, joliment décoré, très confortable, avec des chambres calmes à l'arrière qui donnent même sur un carré de pelouse. Très pratique avant de prendre l'avion car situé tout près de l'aéroport et doté d'une navette qui sur demande vous y dépose en 2mn. Le petit déjeuner (souvent compris dans le tarif) est assez quelconque mais a le mérite d'ouvrir dès 5h45 ce qui est appréciable lorsque l'on a un vol très tôt le matin. Un seul bémol, les portes des chambres qui sont très bruyantes, entre ceux qui arrivent tard et ceux qui partent tôt il vaut mieux prévoir les boules Quies !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

A la veille d'un départ en vacances (ou dans le cas d'un retour tardif), l'Escale Océania est une très bonne étape. Les chambres sont très agréables avec de belles salles de bains design, et parfaitement insonorisées. Le petit déjeuner est très copieux. A deux pas, le restaurant de l'hôtel Océania offre une prestation de grande qualité. En un mot, tous les ingrédients pour un bon séjour

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

La réservation faite par une centrale s'est bien déroulée et à éviter toute surprise à l'arrivée. Un peu d'attente pour la navette lorsqu'il fait froid est franchement désagréable. Cette dernière n'est pas faite pour accueillir deux familles avec enfants. Le chauffeur a été obligé de faire deux voyages pour récupérer tout le monde.
L'accueil à la réception fut rapide et courtois. Les explications simples et claires pour quelqu'un qui vient de faire 22 heures d'avion et qui a 12 heures de décalage horaire. Nous avons demandé à boire quelques rafraîchissements au bar et la personne en charge de la réception a immédiatement servi ce que nous avons demandé avec le sourire.
Un chariot est à disposition pour le transport des bagages, un plus apprécié lorsque l'on se retrouve avec 8 valises à transporter.
La chambre "famille" est spacieuse et bien équipée. La literie est de bonne facture et la nuit fut réparatrice et agréable. La salle de bain est bien équipée, la douche spacieuse et les produits de confort sont corrects. Malgré la proximité de l'aéroport aucun bruit n'a filtré.
Le petit déjeuner présenté sous forme de buffet propose un grand choix de produits pouvant répondre à la demande de tout un chacun.
La facture raisonnable nous encourage à retourner dans cet hôtel pour un futur voyage. Hôtel à conseiller pour tout type de voyageur.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
B&B Hôtel Nantes Aeroport
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Adresse: rue Pierre Latecoere | Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie de prix : 97€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte