“Dans l'ensemble bien”

N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
angers
“Dans l'ensemble bien”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

L hôtel est bien et silencieux ( point fort car en étant à côté de l'aéroport ce n est pas toujours le cas!)la literie est bien et l'équipement de la chambre est satisfaisant pour ma part le hic c est la petitesse de la chambre(2 lits singles non demandés)salle de bains et buffet de petit dej +++.pour info resto a l autre hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
escalenantes, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Lors d'un prochain
séjour n'hésitez pas à mentionner votre souhait d'avoir une chambre à grand lit dès la réservation ou à votre arrivée. Nos équipes sont à votre service 24h/24 pour répondre à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Sincères salutations.

Cannes, France
Avis écrit le 12 février 2014

Plusieurs séjours (5 depuis juin 2013) pour raisons professionnelles, jamais déçu.
Très bon accueil, chambres modernes et spacieuses.
Excellent petit-déjeuner, personnel très serviable.
Pour le restaurant, il faut aller à l'hôtel "Oceania" (même groupe mais 4*) juste à côté (30m).
C'est mon adresse lorsque je dois passer une nuit près de l'aéroport de Nantes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour cet très agréable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions de votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Escale,
Très cordialement,
Rennes, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hotel tout proche de l'aéroport à pied. Le parking P1 est à côté également.
Très pratique pour des départs de bonne heure. Le petit déjeuner est proposé à partir de 5h.
Accueil très professionnel et convivial. Nous avons été surpris de la qualité de la chambre pour un prix très correct (63€). Bonne literie, TV murale et WIFI. Salle de bain spacieuse.
Il n'y a pas de restaurant si ce n'est celui de l'hotel OCEANIA 4* à côté mais repas cher. Allez à la brasserie de l'aéroport c'est sympa.
Pas de souci pour se garer le week end, par contre il est souvent complet en semaine à cause des séminaires.
Bonne adresse à faire circuler.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Escale Oceania vous remercie pour votre sympathique message.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de nos services.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,
Très cordialement,
Gaillac, France
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Il faut ressortir pour aller au restaurant, sympa quand il fait froid et qu'il pleut, mais il faut ensuite revenir à la chambre chercher la carte bleue car le restaurant (Océania) n'est pas relié à l'hôtel (Océania)

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés que notre hôtel n'ai pas répondu à toutes vos attentes.
En effet nous proposons uniquement une formule chambre et petit-déjeuner et l'hôtel ne possède pas son propre restaurant. Nous proposons à nos clients, s'ils le souhaitent, de dîner à l'hôtel Oceania situé sur le même parking que l'Escale. Je suis désolée que ces informations ne vous aient pas été transmises lors de votre réservation ou à votre arrivée.
En espérant que ce désagrément ne vous empêchera pas de séjourner de nouveau dans un de nos hôtels,
Sincères salutations,
Belle-Ile-en-Mer, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Hotel restauré depuis peu, très pratique aux abords de l'aéroport , chambre deco moderne,tres bonne literie, bien insonorisé , parking, on peut rejoindre à pied l'aeroport environ5mn, restauration dans l'autre hôtel du même groupe à proximité

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 29 août 2013

Que ce soit le 3* ou le 4* ces hôtels sont très agréables.
La façade extérieure aurait peut-être besoin d'être nettoyée ou rénovée mais l'intérieur surprend!
Une décoration de goût, un personnel accueillant et attentif.
Les chambres sont belles, spécieuses, propres mais un petit plus pour la salle de bain! Petit kit de toilette très utile, grande douche, pour le lit le matelas très confortable! En outre la chambre est parfaitement agencée.
Pour les repas, que ce soit petit-déjeuner ou diner il y a un large choix, la nourriture est de bonne qualité et je note le fait que les jus de fruits sont fraichement pressés ! C'est rare de trouver cela, en général c'est de la poudre et de l'eau...
J'ai toujours logé dans ces hôtels avant de prendre l'avion, j'apprécie vraiment le service de navette qui nous dépose à l'aéroport.

Je recommande vraiment ces hôtels !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 14 août 2013

Un très bel hôtel, joliment décoré, très confortable, avec des chambres calmes à l'arrière qui donnent même sur un carré de pelouse. Très pratique avant de prendre l'avion car situé tout près de l'aéroport et doté d'une navette qui sur demande vous y dépose en 2mn. Le petit déjeuner (souvent compris dans le tarif) est assez quelconque mais a le mérite d'ouvrir dès 5h45 ce qui est appréciable lorsque l'on a un vol très tôt le matin. Un seul bémol, les portes des chambres qui sont très bruyantes, entre ceux qui arrivent tard et ceux qui partent tôt il vaut mieux prévoir les boules Quies !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Hotel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
hotelF1 Nantes Sud Aéroport Boug...
N° 4 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Établissement : Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
Adresse: rue Pierre Latecoere | Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Hotelopia, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte