“Très bon hotel”

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Bien situé à 5min à pied de l'aéroport. Chambre très propre. Petit déjeuner sous forme de Buffet et très varié. Le personnel est très agréable. Il n'y a pas de restaurant mais vous pouvez déjeuner ou dîner à l'hôtel oceania qui est juste à côté

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 13 mai 2014

A 2 pas de l’aéroport de Nantes et a quelques mètre d'un parking très proche de ce même aéroport au tarif raisonnable si vous n'y restez que 5 jours au maximum. Un hôtel pratique pour ne pas se lever trop tot au service 24/24, avec sourire et efficacité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Un très bon hôtel très bien situé pour celui qui doit prendre son avion tôt...ou arriver très tard.
L'accueil est sympathique et simple ( ...et tellement meilleur qu'à l'hôtel bon marché tout proche!)
Les chambres sont irréprochables, le petit-déjeuner très copieux,le personnel efficace et aimable.

Astuce pour la chambre : Se fier au conseil du responsable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

chambre très spacieuse très bien équipée. super grand lit très confortable. très calme personnel accueillant et efficace. grand choix pour le petit déjeuner. pratique très proche de l'aéroport (5 mn). à recommander et à refaire pour tous départs d'avion très tôt le matin.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Rien à redire, la chambre est propre avec un grand lit, la salle de bain est récente et assez grande. Le restaurant se trouve dans l'hotel situé juste à côté de celui-ci, les plats sont très bons avec différents menus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
escalenantes, Responsable réception de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre sympathique message. En effet comme vous le faites justement remarquer notre hôtel à été entièrement rénové fin 2010 apportant ainsi une décoration moderne et contemporaine. Nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,
Bien cordialement,

Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport, facade fatigué, pas propre vu de l'extérieur, Parking confortable. L'hotel est propre, Calme, pratique très proche de aéroport, le personnel est charmant, agréable, efficace.

Astuce pour la chambre : rien a signaler
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction et vos remarques concernant votre séjour à l'Escale Oceania de Nantes.
En effet comme vous le faites justement remarquer, notre façade extérieure mériterait un rafraîchissement. Notre positionnement sur l'aéroport de Nantes, engendre une certaine pollution qui noircie rapidement notre bâtiment, sachez que des travaux en ce sens sont prévus prochainement.
En espérant vous accueillir prochainement dans l'un de nos hôtels,

Bien cordialement

Avis publié : 5 mars 2014

C'est propre et calme.
A noter que le restaurant de l'hotel à coté (même marque mais en plus class) est pas mal du tout.
C'est bien situé, on peut y venir de l'aéroport à pied en 5-10mn.
Seul bémol, c'est cher, mais comme tous les hôtels en France de manière générale.

Astuce pour la chambre : Même les chambres qui donnent sur les pistes sont calmes, le traffic est faible sur cet aéroport.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations concernant votre séjour dans notre établissement.
La proximité de l'aéroport est en effet un réel atout pour notre hôtel, sachez d'ailleurs, que pour un prochain séjour, nous disposons d'une navette gratuite qui pourra vous y accompagner. Celle-ci est disponible sur simple demande auprès de notre réception entre 5h40 et 23h00.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 13 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Adresse: rue Pierre Latecoere | Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie de prix : 88€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte