“Bon choix !”

Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Avis publié : 20 juillet 2014

Une nuit avant un vol tôt le matin pour les Baléares . Situation très pratique avec parking P 0 à quelques mètres et distance aéroport à pied très facile , moins de 5 mn , trajet piéton sécurisé ou possibilité navette de l'hôtel . Calme, aucun bruit , bon confort et réservation effectuée 1 mois à l'avance directement sur le site de l'hôtel avec prix promo . Très satisfaits . Hôtel conseillé .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014

En partance pour le Maroc, nous avons séjourné une soirée et une nuit dans cet hôtel situé à deux pas de l'aéroport de Nantes Atlantique. Un accueil très agréable, une chambre bien équipée, propre, moderne, calme, la possibilité de dîner très correctement et à un bon rapport qualité pris au restaurant à côté de l'hôtel, un très bon petit déjeuner buffet, sans oublier un très bon rapport qualité prix. Vraiment une adresse très recommandable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2014

Hôtel très bien situé (5mn à pied de l'aérogare) et bien insonorisé. Salle d'eau très agréable, wc séparés.
Literie en parfait état dans une chambre très propre et spacieuse, décor simple et de bon goût.
Prix très intéressant en réservant à l'avance srur Internet (3 mois dans mon cas)
A recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel très bien située, à proximité de l'aéroport mais sans les nuisances sonores des avions.

De plus, un service navette gratuite est assuré par l'hôtelier et sur demande.

La déco est contemporaine et faite avec goût. La chambre est très spacieuse.

Concernant le Petit déjeuner je l'ai trouvé très complet et très bien servi.

Le personnel est souriant et très serviable.

En conclusion Hôtel avec un très bon rapport qualité prix que je recommande!

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les chambres situées à l'arrière de l'hôtel afin d'éviter les nuisanc...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Merci etal77 .
Avis publié : 28 juin 2014

Très bien situé: proche d'un parking longue durée et proche de l'accès piéton pour l'aéroport en 5 minutes.
Chambre très propre et moderne, calme, chambre familiale vaste, literie neuve et très confortable, salle de bains avec une cabine de douche qui pour une fois n'est pas minuscule (90 x 120) et avec des matériaux de qualité.
Petit déjeuner copieux et bon.
Environnement verdoyant et accès à une piscine spacieuse.
Je reviendrai et conditionnera mes choix futurs entre l'aéoroport de Bordeaux et celui de Nantes.
Prix intéressant lorsqu'on réserve à l'avance.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

j'ai vu mieux en terme de rapport qualité prix.
Personnel très sympathique et serviable. Chambre assez grande pour le prix et jolie/moderne. Lit confortable. Rez de chaussée assez classe, même si je n'ai pas pu en profiter.
Un point négatif pour le meuble faisant office de bureau dans la chambre, il n'est pas assez profond et large.
Insonorisation vraiment légère avec le couloir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

On arrive dans la classe des hôtels très propre, avec une chambre agréable neuve et design, le plus des chambres 3 places c'est le troisième lit qui est une sorte de canapé. Le bureau est peut-être un peu petit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bouguenais ou ses environs
B&B Hôtel Nantes Aeroport
N° 3 sur 4 à Bouguenais
Hôtel Oceania Nantes Aeroport
N° 2 sur 4 à Bouguenais
Graslin - Commerce
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 107 à Nantes
Kyriad Nantes Sud - Bouaye Aerop...
N° 1 sur 1 à Bouaye

Vous connaissez Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport

Adresse: rue Pierre Latecoere | Aeroport de Nantes Atlantique, 44340 Bouguenais, France (Anciennement Mascotte Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Bouguenais
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Bouguenais
Catégorie de prix : 96€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Escale Oceania Nantes Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Escale Oceania Nantes
Hotel Mascotte