“Tres bon sejour, a refaire”

Melia Gorriones Fuerteventura
N° 22 sur 73 Hôtels à Pájara
Avis publié: 12 décembre 2011

Pour notre second sejour a Fuerteventura nous avions decide d'aller dans cet hotel suite aux recommandations d'amis allemands rencontres lors de notre premier sejour! Merci encore pour la recommandation. Hotel tres propre, Agreable terrasse pour les petit dej et dejeuner en plein air. Proximite de la plage, piscines accessibles sans devoir faire la chasse aux chaises longues. Ambiance calme. Pas bcp de francais, lors de notre sejour nous en avons compte peut etre 12 en tout donc avoir un minimum d'espagnol ou d'anglais pour communiquer. Pour le club Level apres avoir discuter avec le personnel de l'hotel ce n'est pas necessaire pour un sejour d'une semaine! Les chambres standards sont assez confortables pour le temps que l'on y passe. Nous prevoyons deja d'y retourner en fevrier. Ps : economies importantes en reservant par un tour operator allemand en partant de Mulhouse, meme en ajoutant les frais de voyage (essence et peages) nous avons economise bcp d'argent par rapport a ce qui nous etait propose en France.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Gorriones Fuerteventura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2011

Cet hotel est conforme aux attentes, tant sur le plan des chambres, des infrastructures et des repas.Petit bemol quant a l'animation, certes presente mais qui pourrait etre un peu plus complete notamment pour les enfants, et pour les adultes en 2nde partie de soirée (night club).Neanmoins, le sejour a été parfait et nous vous recommandons cet hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 octobre 2011

Pour la seconde année, nous venons de passer 4 semaines parfaites dans ce hotel du 21/8 au 18/9. nous avions choisi le régime " The Level en todo incluido", qui propose un service digne d'un 5 étoiles : chambre grande et très confortable, petit déjeuner et diner au restaurant exclusif "Oasis"( dont l'accès constitue un véritable "plus" indispensable), accès au lounge privatif "The Level" et bien entendu un très large choix de cosommations à toutes heures. Le personnel est tès attentionné que ce soit à la reception, dans les chambres, aux restaurants et aux bars. Tout est très propre; les piscines sont très agréables et bien entretenues. Nous recommandons sans hésitation cet hotel à condition de réserver le régime "The Level TI". Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

Le Melia Gorriones offre des prestations satisfaisantes d'autant que nous étions au Club Level qui s'approche plus du 4 étoiles que le type d'hébergement classique de cet hôtel.
Dans ce contexte, l'accueil à la lounge était convivial et l'hôtesse agréable.
La suite était confortable et surtout le ménage bien fait.
Le personnel est agréable, les femmes de ménage et celui en salle dans le restaurant l'Oasis.
Cet hôtel bien qu'isolé, a l'avantage d'être quasiment sur la plage qui est magnifique.
Les piscines sont un point fort de l'hôtel. Un bémol cependant sur la piscine rectangulaire plus destinée aux adultes pour faire des longueurs (surtout sur le dos) car on y trouve des familles avec enfants et l'eau est trop chaude pour vraiment y nager. Dommage car le format est idéal pour les nageurs, d'autant qu'il y a 3 autres piscines dont une réservée aux enfants !
Une ombre au tableau durant ce séjour a été le SPA ! L’accueil y est épouvantable, les réceptionnistes vous regardent de haut, aucun sourire. C'est quand même paradoxal car on va dans un SPA pour s'y relaxer pas pour rencontrer du personnel désagréable d'autant qu'il faut payer l'entrée du bain sauna, hammam et jacuzzi.
Nous y avons vu un gros cancrelat également ! Pour nous, le SPA est un élément déterminant d'un bon séjour dans un hôtel et un tel manque d'égard vis-à-vis des clients est inadmissible !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2011

Nous venons de rentrer de notre semaine de vacances passée au Melia Gorriones du 23 au 30 mai 2011. L'accueil à l'hôtel est impersonnel, pas de verre de bienvenue, formalités d'admission et direction la chambre. Un bagagiste vous y emmène ( je n'en ai vu qu'un seul en 1 semaine !)
Commençons par la chambre : nous avions réservé une chambre dans la partie ''Casas del Mar'' qui est un peu à l'écart du bâtiment principal et qui se compose de 4 blocs séparés. Après moult détours, escaliers à descendre et couloirs à emprunter (pour ne pas déranger les gens à la piscine), nous sommes arrivés à notre chambre. Malheureusement, la déception fut grande, la chambre nous fut vendue comme étant une chambre supérieure avec vue mer or la vue mer se transformait en vue sur une carrière de pierres, chambre démodée sans réfection, un tiroir de la commode était cassé, lampe de chevet à moitié décrochée etc...
Nous sommes repartis à la réception, pas question de rester là, on nous a proposé une chambre dans le même bâtiment mais un étage au-dessus (nous avons refusé) puis une chambre dans le bâtiment principal juste au dessus du bar avec une odeur de cigarette ...(nous avons refusé) puis une chambre Level (prestations complémentaires mais avec un supplément de 50€ par jour (nous avons refusé) et enfin, on nous a orienté vers une chambre au 4ème avec vue mer, donnant sur les jardins qui était enfin acceptable.
Autre déception : le buffet au restaurant, heureusement nous n'avions pas de All inclusive mais la demi-pension. Les plats sont très répétitifs, peu de choix, viandes et poissons décongelés, pas de saveur dans les aliments, les desserts n'en parlons pas, peu de fruits, glaces en gobelets, desserts industriels ...boissons uniquement en petites bouteilles, pas de possibilité de prendre une bière pression par exemple, ambiance cantine au restaurant, pas ou peu de contact avec le personnel qui a l'air de faire la gueule en permanence
Piscines : 4 dont une piscine d'eau de mer, il y avait assez de transats mais nuée de mouches autour des piscines !
Ambiance très familiale, je n'ai jamais vu autant de jeunes enfants dans un hôtel, si vous recherchez la tranquillité, ce n'est pas pour vous !
Plage : unique satisfaction, une immense plage ou vous pouvez vous promener sans être dérangé, mer froide mais pas glacée, beaucoup de vent par contre en cette saison et très nuageux pendant cette semaine
Nous avons loué un véhicule avant de partir (CICAR) et avons été très satisfait de ce prestataire, rien à verser à la réservation (véhicule et prix sont au top).
C'était la 3ème fois que nous allions à Fuerteventura mais la 1ère fois que nous avions un hôtel qui n'a pas tenu ses promesses, il ne vaut pas mieux qu'un 3* et encore... Je vous conseille le RIU Palace Tres Islas à CORRALEJO si vous souhaitez séjourner sur l'ïle. Il est un peu plus cher mais quelle différence ! c'est le jour et la nuit en matière de prestations, de plus CORRALEJO est l'endroit le plus idyllique de l'île avec ses dunes de sable blanc.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2011

pour des vacances tranquilles sur la plus belle plage de Fuerteventura, chambres confortables, repas-buffet ok ( pas plus ), plusieurs piscines

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2011

L'endroit est idéal pour 8 jours de vacances, repos integral (bronzage aussi pour les amateurs.) Le personnel est sympa, meme avec les francais. Prevoir un dictionnaire allemand ou espagnol mais l'anglais est parlé par le personnel. Le buffet est trés correct, meme si éffectivement la viande et le poisson est congelé, fruits, légumes, plats cuisinnés, pizza pates (les enfants adorent. ) ainsi que chaque jour un plat ou un produit typique: Pata négra, paélla, fruits rotis, etc.....Les chambres sont trés spacieuses, propres et la vu sur mer est splendide. Nous avons trouvé le champagne rosé en arrivant, était ce une erreur ? Le jardin est absolument superbe. Bref, un séjour merveilleux, nous avons hate d'y retourner.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
Geranios Suites & Spa Hotel
Geranios Suites & Spa Hotel
N° 7 sur 23 à Caleta de Fuste
Occidental Jandia Royal Level - Adults Only
Occidental Jandia Royal Level - ...
N° 4 sur 14 à Playa de Jandia
SBH Costa Calma Palace
SBH Costa Calma Palace
N° 2 sur 27 à Costa Calma
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
SENTIDO H10 Playa Esmeralda
N° 4 sur 27 à Costa Calma

Vous connaissez Melia Gorriones Fuerteventura ?

Informations supplémentaires concernant Melia Gorriones Fuerteventura

Adresse: Playa Barca S/N | Fuerteventura, 35627, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Pájara
N°16 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
N°20 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie de prix : 95€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Gorriones Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Melia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Gorriones Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Gorriones
Melia Gorriones Fuerteventura Îles Canaries