“Satisfactions”

N° 22 sur 73 Hôtels à Pájara
Laille, France
“Satisfactions”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Un séjour parfait en tout compris du 16 au 23/11/2013 grâce au personnel à l' écoute de la clientèle et notamment Alberto au bar, Wafa et Pedro au restaurant.

Nous reviendrons

Signé : les 4 Français qui prenaient des infusions le soir!!!

Astuce pour la chambre : Au dessus de la piscine avec une (petite) vue sur mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Lucien D tout simplement MERCI pour vos mots de gratitude aux efforts de nos employés. Chacune et chacun d'entre et apprécient votre points de vue. Dans l'espoir de vous revoir bientôt, recevez un salut chaleureux.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Riedisheim, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

L'atout de cet hôtel est bien évidement sa situation: au bord de la plage de Sotavento
L’hôtel Meliá Gorriones est isolé dans la péninsule de Jandia, un endroit d’une beauté sauvage incomparable, classé zone naturelle protégée ( donc pas de constructions nouvelles de possible)
Au niveau de la lagune sur une plage naturelle et préservée. La plage change suivant les moments de la journée en fonction des marées ce qui rend les hauts turquoises vertes cristalline... avec un sable blanc. D'un côté, il est possible de marcher sur les rochers pour atteindre d'autres plages et la station balnéaire de Costa calma pour les plus courageux et de l'autre côté une nature totalement sauvage sans le moindre bâtiments sur des kilomètres, les dunes s’étendent sur 30 km jusqu’au bout de la péninsule.
Pour moi, il s'agit de la plus belle plage de l'ile pour se balader les pieds dans l'eau.
La plage n'est pas faite pour faire de la baignade et du transat car elle est très venteuse.
Si on veut se baigner on peut jouir d'une belle piscine avec des transats, au niveau d'un promontoire on bénéficie vraiment d'une belle vue !
Un jolie jardin de cactus, de bougainvilliers...borde la piscine et le complexe.
Il s'agit d'un hôtel ancien oú il y a déjà eu des travaux pour le moderniser.
On va à cet hôtel pour son environnement et son calme car loin des grandes zones touristiques.
Une voiture est nécessaire pour sortir de l'hôtel et visiter l'ile.
Concernant les prestations en générale de l'hôtel l'avis est mitigé car:
-le personnel de l'accueil ne semble pas informé, formé correctement et ne parle pas français.
-le wifi est payant et cher sauf si vous savez qu'il est possible d'en bénéficier gratuitement en prenant la carte melia gratuite qui permet d'obtenir tous les jours le nouveau code.
-les repas sont corrects mais la salle de restaurant principale est extrêmement bruyante !
Les desserts n'étaient vraiment pas à notre goût...
-le tout inclus ne l'est pas vraiment du fait qu'il y a des suppléments pour bénéficier de certaines prestations cependant elles ne sont pas indispensable.
-quand on ne prend pas le Level on vous le fait ressentir...
-spectacle le soir durant moins d'une heure...

Es ce que je retournerais dans cet hôtel ?
Oui, pour la plage paradisiaque de Sotavento qui est encore sauvage.

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas être dans " la tour " ( qui permet de bénéficier d'une vue dé...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Eri ... Cher Céline, je vous remercie pour votre description très détaillée de notre plage de Sotavento spectaculaire et incomparable, pour le plus grand part de nos visiteurs. Il est toujours bon de connaître les opinions de nos visiteurs pouvoir améliorer. Comme toujours, nous allons continuer à travailler dur pour offrir le meilleur de nos quatre étoiles la prochaine fois que vous revenez à Fuerteventura. Cordialement.
Avis écrit le 8 novembre 2013

Très bon hôtel, endroit superbe, personnel très attentionné, très belles piscines, petit déjeuner excellent mais déjeuners et diners de très mauvaises qualités : au bout de 5 jours, écoeurement total et 8/18 ont été malades !
Pensez aux prises moustiques, il y en a un peu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher Arnaud, nous sommes désolés que nous n’avons pas répondu entièrement à votre expectatives. Nous vous remercions pour votre commentaires car nos efforts visent vers cet objectif. Merci pour votre mots positif sur le traitement reçu pour notre personnel. Je voudrais vous informer que notre service des aliments et boissons sont soumis à des contrôles continus de santé et d'hygiène pour des organisations locaux et externes,. Comme ça tout le monde qui nous visite peut être sûr de la qualité de la nourriture que nous offrons dans nos buffets. En espérant d’avoir la chance de profiter de votre présence, reçoivent un salut de toute l'équipe de Meliá Gorriones.
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour l'école de kite sur la plage. De ce point de vue, la localisation est excellente et l'hôtel est seul sur la plage ce qui est un point positif. La plage est très belle mais trop ventée pour y faire du farniente sauf sous les palmiers du bord de plage, sur des transats payants (4€ par jour).
Les infrastructures de l'hôtel et les chambres sont d'un bon niveau. Nous étions en "Casas del Mar" avec un supplément de 50€ pour la semaine. Il s'agit de chambres reparties dans 4 bâtiments de 3 étages. Les chambres sont assez grandes et bien entretenues. Cadre plus sympa que la grande "barre" de l'hôtel principal desservie par assez peu d'ascenseurs.
La piscine principale est grande, à l'eau de mer, température agréable. Les autres piscines sont dans un coin très venté. Idéal pour attraper froid.
Les jardins sont magnifiques et bien entretenus.
En revanche, le buffet est une catastrophe à mon goût. Je mange mieux à la cantine de mon boulot ! Et au moins, je n'y tombe pas malade. Nous étions 7 et 5 d'entre nous sont tombées malades (la réception dit que c'est une épidémie de gastro sur l'île mais je pense vraiment que c'est la nourriture). Les viandes préparées à la plancha sont régulièrement pas assez cuites et la barrière de la langue n'aide pas à faire comprendre ce genre de choses. Au final, on se rabat vite sur les pâtes ce qui n'est pas idéal d'un point de vue diététique, surtout sur la durée.
Le buffet de desserts est horrible (j'ai pris des photos mais je vous en fais grâce). Là, on voit que la clientèle française est très minoritaire : jello à tous les repas, gâteaux sans goût aux couleurs fluo... Heureusement, à chaque repas, une crème aux oeufs vient sauver le tout et on peut aussi se rabattre sur les glaces (pots Miko vanille-chocolat ou chocolat ou vanille-fraise... comme quand on était petits !). Et des fruits par très sexy, sauf l'ananas un jour sur 2.
Le personnel du restaurant est vraiment très sympathique et professionnel.

Ne pensez pas pouvoir mieux manger en prenant le supplément "The Level" car vous y trouverez exactement les mêmes plats. En revanche, le restaurant se trouve au bord de la piscine est beaucoup plus agréable car moins bruyant à l'intérieur et pas exposé au vent à l'extérieur (contrairement au restaurant "normal" où vous devez coincer votre serviette de table pour ne pas qu'elle s'envole et avoir un petit gilet à portée de main et la polaire le soir). Si vous n'avez pas pris une chambre "The Level", vous pouvez accéder au restaurant avec un supplément par repas et par personne (10€ par adulte et 5€ enfant) ou bien 15€ par jour et par personne pour les 3 repas de la journée.
Au final, une bonne semaine de vacances quand même mais pas prêts à rempiler surtout à cause de la restauration.
Et pour le sport, possibilité de jouer au tennis ou au paddle, une sorte de mini-tennis dans un terrain entouré de verre, comme le squash. Sympa pour jouer à 4.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Bachefami... , merci pour nous envoyer votre avis sur notre hôtel après quelques jours avec nous . Nous espérons sincèrement que votre séjour a été agréable , et que les détails n'ont pas empêché la tranquillité qu’ on attend dans des vacances en famille . Il est bon d'obtenir les commentaires de nos visiteurs afin d'identifier les faiblesses de nos installations ou services pour pouvoir les corriger .

D'autre part, je voudrais vous informer que notre service des aliments et boissons sont soumis à des contrôles continus de santé et d'hygiène pour des organisations locaux et externes. Comme ça tout le monde qui nous visite peut être sûr de la qualité de la nourriture que nous offrons dans nos buffets.

Nous regrettons que, après de votre visite, vous n’êtes pas convaincus de retourner à Melia Gorriones la prochaine fois que vous visitez Fuerteventura.

Nous espérons que votre décision peut être changer et que vous ne rejetez pas la possibilité de visiter un des nombreux hôtels Meliá Hotels International à travers du monde. Cordialement .
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné mes deux enfants et moi fin octobre. Tout d abord un hôtel situé dans un cadre exceptionnel. Calme, repos, dépaysement, soleil même en automne. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le personnel de chambre est discret et efficace. Le all inclusive est varié et pour tous les gouts. Deux supérettes proposant des prix tout a fait correct pour les petits plus. La plage est magnifique, sauvage, propre.
Les petits points négatifs: la barrière de la langue a été un point négatif relativement important. Rien n est indiqué en français voir même en anglais... (Espagnol et allemand) pas de presse française, pas de chaîne d informations française.
Pas de wifi gratuit à disposition dans l hotel( bof pour un 4*) -> 4€/ heure!!!
Le matériau entourant la piscine fait très mal aux pieds et est même un peu dangereux.
Ce ne sont malgré tout que de petits points négatifs compares aux excellentes vacances que nous avons passés. Nous comptons même y séjourner à nouveau en automne prochain mais cette fois pour 2 semaines et non pas une.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Bibou_12, c’est un grand plaisir pour tous l'équipe de Meliá Gorriones de savoir que votre séjour à Fuerteventura a été satisfaisante. L'objectif principal de Meliá Hotels International est que les visiteurs profitent du voyage de la façon dont ils ont besoin. En ce qui concerne le sol de la terrasse, je vous informe qu’il se trouvait dans un mauvais état et que tout est réparé au cours du mois de Janvier. Tout est prêt pour profiter de nouveau dans votre prochaine visite. Ces tâches ne sont pas toujours facile pour l'hôtel parce que nous sommes ouvert toute l'année, nous essayons de trouver le meilleur moment pour améliorer nos installations. Nous vous prions de nous informer en avance d’ une possible prochaine visite afin de pouvoir vous accueillir comme il faut. Cordialement.
Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel plaisant calme, propre avec le personnel à votre écoute.
Piscine d'eau de mer un peu froide mais très agréable.
Nourriture très bonne.
Activités diverses tout au long de la journée.
Proche d'un parc zoologique fabuleux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Cher Doris D, merci pour partager des commentaires sur ce site, ils peuvent aider à décider des autres voyageurs qui ont l'intention de visiter Fuerteventura et Melia Gorriones. Nous sommes heureux que ses jours étaient belles et vous avez apprécié notre plage, l'environnement et les installations. Nous attendons déjà le moment que vous décidez de rentrer à nous visiter. En attendant ce moment, reçoivent un salut chaleureux.
Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour en famille à 5 inoubliable dans la catégorie "Level".
Le site est extraordinaire, l'hotel très bien tenu et le personnel très serviable.
Le seul point d'amélioration à proposer est sur la variété des desserts.
Pour tout le reste, y aller sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

GEX_MeliaG, Director de Relaciones Públicas de Melia Gorriones Fuerteventura, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher visiteur33, Nous voulons vous remercier pour prendre le temps pour partager avec nous votre opinion à propos de ses jours avec nous à Melia Gorriones. Lire sur tripadvisor que vous avez aimé tellement notre hôtel, et que vous avez souligné l'amabilité de notre personel, nous apporte vraiment la joie. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié ce lieu magique, et le service "The Level". Sans les évaluations de nos clients, il serait impossible pour nous d'améliorer, c'est pourquoi que nous vous remercions pour votre suggestions. Nous prenons note de votre commentaire à propos de les déserts. Merci de nouveau pour vos aimables paroles, que nous allons transmettre à notre personnel sans aucun doute. Nous espérons de vous accueillir bientôt de retour. Jusque-là, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Pájara ou ses environs
Occidental Jandia Playa
Occidental Jandia Playa
N° 15 sur 73 à Pájara
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Conference
R2 Rio Calma Hotel & Spa & Confe...
N° 5 sur 27 à Costa Calma
N° 4 sur 27 à Costa Calma
Barcelo Castillo Beach Resort
Barcelo Castillo Beach Resort
N° 6 sur 23 à Caleta de Fuste

Vous connaissez Melia Gorriones Fuerteventura ?

Informations supplémentaires concernant Melia Gorriones Fuerteventura

Établissement : Melia Gorriones Fuerteventura
Adresse: Playa Barca S/N | Fuerteventura, 35627, Pájara, Fuerteventura, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Fuerteventura > Jandia Peninsula > Pájara
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Pájara
N°16 des hôtels en bord de mer à Pájara
N°18 des hôtels romantiques à Pájara
N°20 des hôtels de luxe à Pájara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Gorriones Fuerteventura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Gorriones Fuerteventura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Gorriones
Melia Gorriones Fuerteventura Îles Canaries